Bonsoir et bien l'expert et passer hier en début après midi et il a vue qu'il y avais pas assez de tuiles chatière pour 72 mètre de superfini de toiture il ma dit aussi vu le nombre de tuile chatière que votre couvreur vous avais mis et très insuffisante il vous en a mi que 4 sur tout votre toiture,ce qui donne de la condensation dans votre grenier et il ma dit de téléphoner au couvreur ce que j'ai fais hier soir et il a voulut que je lui donne les coordonner du l'expert pour le contacter et il la fais et surprise aujourd'hui a 15h j'avais le couvreur qui étais la avec deux être tuile chatière qui a remis en plus et maintenant il y a 6 tuile chatière il en a mis 3 en bas de toiture et 3 en bas sur l'autre partie de toiture coter jardin.Et nous avons acheter une VNC que mon mari va poser pour notre salle d'eau et wc et pour le grenier et quand elle sera poser j'aurai plus qu'a ra peller le couvreur pour qu'il vienne nous mettre une tuile avec chapeau pour la VNC.
Le couvreur a pris des photos pour me montrer en dessous des tuiles et le pare-vapeur et sais super sec pas d'humidité.
ui peux me dire svp comment mettre les photos pour vous montez car a chaque fois elle son effacer.Car les photos elles son super bien prise et si sa peux vous aidez des fois qu'on vous demandes .Merci beaucoup pour le dernier lien il et super bien expliquer à mettre dans les favoris.
Je vous souhaite une très bonne soirée
-----