Bonsoir
Voila je sais pas si sais au bon endroit mais j'ai un gros soucis avec ma toiture je vous explique et je vais vous montrer en photo.
Voila hier soir a 20 h30 j'étais seul a la maison et j'ai étais au dodo regarder la tv puis d'un coup j'entend un bruit d'eau comme une gouttière dans une des pièce a coter de notre chambre,je me lève et je vais voir j'ai vue qu'il y avait une gouttière ,chose que j'ai trouver très bizarre car nous avons faite refaire notre toiture par une entreprise en mai 2011,et notre couvreur nous a même mis une toile noir qui et obligatoire et qui et 100% étanche.
Alors le lendemain j'en informe mon mari et je lui demande qu'il aie voir au grenier pour voir si sa venez de la toiture chose qu'on ne penser pas que sa sois sa,alors il va voir et aussitôt il m'appelle il me dire viens voir ,olala quelle découverte que nous avons fais voici une photo et vous allez comprend de quoi je parle.
#### Nous n’acceptons pas d'images personnelles hébergées sur un site extérieur. http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456
Et sais comme sa tout partout et le sol et tremper ,j'ai prévenue mon couvreur il ma dit que s'étais un choc thermique a cause du gros froid qu'on viens d'avoir dans le nord est alors votre avis que fais ?? car j'ai prévenue mon assurance et j'ai un expert qui doit venir
Merci pour vos réponses bonne soirée gros bisous
Séverine52
-----