Bonjour,
Pour l'instant c'était mon coup de gueule. La maison étant en forte modification c'est un peu inutile de trop modifier les réglages.Je comprends ton désarroi mais je me demande si tu viens chercher de l'aide sur le forum ou si j'ai juste pour faire un coup de gueule.
D'autant plus que les T° froide m'amène presque au taquet du plancher chauffant.
Je me suis posé la question et cela a été utile ! Changement du circulateur qui était trop léger par rapport au km de plancher chauffant.A moins d'un montage mal fait
Pour deux raisons la première est que je ne connaissais pas ce fil de discussion mais surtout je suis venu sur ce fil et donc il me paraissait logique d'y revenir, d'autant plus que je ne parle pas de réglage de la chaudière mais de mon ressenti de la situation.Pour les utilisateurs ÖkoFEN, pourquoi ne pas exposer vos problèmes, questions et autres remarques sur le fil ...
Ben si car le réglage a 23 au delà du premier test m'amène a avoir a peu près 20°.ll est vrai que 23°, tu ne dois pas avoir froid..
Je ne suis pas sur que petit soit le bon mot car ni moi, ni mon installateur, ni le relai oko départemental ne savent régler ... pour l'instant.Peut-être qu'un petit effort pour comprendre la régulation serait une solution
Apparemment la "nouvelle" régul est trop nouvelle pour tout le monde.
Mon coup de gueule était aussi motivé par la différence entre ce que l'on peut dire des chaudière Oko et de la réalité de ce qu'elles sont.
Je parle d'oko parce que c'est celle que j'ai mais je suis presque sur que ca vaut pour toutes les autres aussi.
Mon sentiment est que l'on reste encore dans un monde industriel ancien (je justifierais cet avis dans mon compte rendu d'installation que je ferais ici).
Je ne parle pas du corps de chauffe auquel je ne connais rien mais de l'électronique/informatique de la machine.
Pour l'heure j'essaye de finir mon silo à pellet avant qu'il ne reneige et que je sois bloqué par celle ci pour la livraison.
Cordialement.
P.s désolé pour la préparation de réponse posté, si un modérateur pouvait effacer ca serais bien
-----