Salut,
Aux "TOUCH"istes, je cherche désespérément comment avoir la vis de dosage en marche forcée en continu avec alimentation (belimo etc)...
A part les mode "Réamorçage" qui se rapproche le plus de ce que je cherche, je ne vois pas.
Si c'est cette fonction qui correspond au fonctionnement continu de la vis brûleur, désolé de chercher la petite bête
Je pense avoir une idée du pourquoi j'ai des loupés de démarrage, mes cendres sont très légères comme "aérée" et forment des monticules tout autour du foyer (je regrette de pas avoir pris l'option assiette "vibrante" gratuite :/ ) du coup lors des réamorçages, ils faut plus pousser plus de pellets pour les amener devant l'allumeur caché dans les cendres...
Soit c'est le problème, soit les pellets se consument assez profondément et il faudrait plus d'amenée de pellets avant le 1er allumage.
Ah aujourd'hui, après un arrêt de 2h50, et une réalimentation d'environ 4 mins à 60% de bois, elle a bien démarrée.
Lors des loupés, il a fallu 8 à 9 mins de bois à 60% pour y arriver.
Sinon je suis content de mes réglages de loi d'eau, j'espère juste trouver une parade pour les retours froids qui font plonger la chaudière sous les 60°C...
Je suis à 11,6 g/m²/DJU sur les 9 premiers jours du mois.
A+
-----