Bonjour GrigBonjour edjosa,
C'est un mot de passe spécifique :
https://support.google.com/accounts/...us%20connecter.
Créer et utiliser des mots de passe d'application
Si vous utilisez la validation en deux étapes et que le message "Mot de passe incorrect" s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter, vous pouvez essayer d'utiliser un mot de passe d'application.
Accédez à votre compte Google.
Sélectionnez Sécurité.
Sous "Se connecter à Google", sélectionnez Mots de passe des applications.
Vous devrez peut-être vous connecter. Si cette option ne s'affiche pas, voici les raisons possibles :
La validation en deux étapes n'est pas configurée pour votre compte.
La validation en deux étapes est configurée uniquement pour les clés de sécurité.
Votre compte a été créé par le biais de votre entreprise, de votre établissement scolaire ou d'une autre organisation.
Vous avez activé la Protection avancée.
En bas de la page, appuyez sur Sélectionnez une application,
puis choisissez celle que vous utilisez puis Sélectionnez un appareil, puis choisissez celui que vous utilisez puis Générer.
Suivez les instructions pour saisir le mot de passe d'application. Il s'agit du code à 16 caractères figurant dans la barre jaune sur votre appareil.
Appuyez sur OK.
Bonne journée
Grig
merci pour l'info,j'ai fait comme indiqué,fait un test mail et ça a l'air de fonctionner.
à voir demain pour les relevés
merci encore
Edjosa
-----





. Vu les t° actuelles,c'est impossible d'avoir des cycles de plus de 25 minutes..donc je fais avec.
et voir ce qu'il en dit mais vu les reglages qu'il m'avait fait au début 
