il y a dezs entreprises française qui font ça aussi pour ce prix laBonjour à tous,
Je suis poi aussi dans le Pas de Calais et je commence les recherches pour faire une maison la plus économe possible et la plus confortable à vivre.
je m'orienterai certainement vers la maison bois en laméllé collé(mieux que OSB) avec brique extérieure.Les prix en France avec le constructeur qui est dans idéesmaisons est hors de prix,il est venu chez nous et ne réponds plus aux messages.J'ai trouvé un constructeur en Belgique,qui fait la même chose ,qui travaille en Fr avec un bureau FR pour les garanties,qui est est à 1000€/m2 pour un clos hors d'air ,avec fenetre et isolation toiture(laine de bois partout) mais sans les tuiles ,je pense.
je vais faire un projet(il faut trouvez l'archi) et j'irai les voirs,voilà,la situation



