Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 53 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #31
    invitec09d683c

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    Alors pour le moment j'utilise des pelés "Natural énergie" qui m'ont ete fourni avec le poele.
    Aprés j'ai fait rentrer des pelés "Savoie Pan" moins chére (250€ la tonne livré),mais je ne les ai pas encore utilisés.
    Je chaufe 50m2,3 pieces,le poele se trouve dans le salon au centre la maison.
    J'habite à850m d'haltitude entre Bourg st Maurice et les Arcs (j'ai une vague idée de ce que veux dire hiver rude)
    Et mon isolation n'est pas ce qui ce fait de mieux (vielle maison ,grenier ouvert avec planché bois)
    Pour tout autre renseignement y a K demander..

    -----

  2. #32
    invite95656ab7

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    salut, merci yoyo pour ta reponce rapide.

  3. #33
    invitef6ebea9c

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par Dominique827 Voir le message
    Je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs de poêle Edilkamin.

    Avantages - Inconvéniants?

    Bruit?

    Satisfaction?

    ...
    je suis proprietaire d'un poele edilkamin de marque alba aucun probleme de chauffe asses silencieux sauf a l'estinction du feu car il pulse a grande vitesse pour refroidir le feu et il a fallu mellait un peu la tremi en biseau car avec une marque de pellet sa bloque car pellet trop long mais maintenant tout va bien et reclamer la notice en français l'importateu lui il la

  4. #34
    goblune

    Re : Avis sur poêle Edilkamin BOIS ( Bouilleur)

    Citation Envoyé par yoyo73 Voir le message
    Je vien d'en acheter un hier à Bourg st Maurice chez Digital.
    Il sera posé a la fin du mois.
    Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions !
    Bonjour

    Plus que granulés je suis plus intéressé par ue version Bois + Bouilleur KLIMA EdilKamin...
    Pourriez nous faire savoir Vendeur+prix avec ou hors Pause... En tout cas nous dire SURTOUT votre sentiment et pouvoir vous contacter par ailleurs...

    Autre requête : Avis de la communauté sur le fait de poser pendant l'hiver un Klima Edilkamin (poele bouilleur)sans le raccorder au niveau eau du chauffage... risque d'endommagement?

    Cordialement, à vous

  5. #35
    invitec09d683c

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Surtout pas Globule
    Tu détruirai ton poele
    J'ai eu la meme idée car ma maison est en travaux
    Mais je n'est pas trouvé de solution pour un poel qui "face" pour ma surface actuel et pour la surface travaux fini.
    La puissance de chauffe du poele est tres importante , elle est adaptée a une surface donnée...
    Renségne toi bien ou fait faire un devi par un pro.
    Bonne recherche.

  6. #36
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : choix poele a granule

    Citation Envoyé par herpo44 Voir le message
    bonjour, il ne me semble pas que le soleil edilkamin soit raccordable a un systeme d'air pulsée !!?? a verifier !
    attention a bien regarder cette options, la plupart des poeles a granulés pulse l'air dans la piece ou ils sont !
    bien sur il existe aussi des poeles a granules canalisables ( en general c'est precisée !) tu peut aussi regarder chez palazzetti , ils ont de beaux produits et pas plus chere qu' EDILKAMIN
    Un bonjour du Gascon,

    Le soleil existe en version multiair, il peut même être raccordé à une VMC double flux.

    A+

  7. #37
    invite95656ab7

    Re : choix poele a granule

    salut le gascon,
    peut tu mexplique le princie de la vmc a double flux.
    merci.

  8. #38
    invite95656ab7

    Re : choix poele a granule

    re salut, cette apres midi j'ai ete voir tourner un poele a granul s'etais un palazzetti et cela ne fait pas de bruit, moin qu'un lave vesselle ou un ventilateur.
    je suis donc rassurer pour la suite.
    bon vent chaud a tous..lol.

  9. #39
    invitebb88d5ec

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    BONJOUR,

    Je viens d acheter un poele Edikamin rose en belgique que j ai monte moi meme mais lorsque j ai reçu le feu le mode d emploi était écrit en
    Italien, j ai contacté mon vendeur mais ce dernier ne me donne pas de réponse . quelqu 'un pourrait t il me faire parvenir une documentation car je ne sais pas le programmer et aucune instruction pour l entretien
    Merci d avance ,

  10. #40
    invite1d621120

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour je me permet de venir sur se post pour demander un conseil voila ma situation:

    donc je vien de me decider de mettre un poele a granule pour ma future maison de 126m².
    et j'ai été a une porte ouverte sur les poele a granule et le modele en fonction etait le TANIA de chez Edilkamin.12Kw de puissance


    quelqu'un a des retour sur ce produit?? merci davance le prix est de 4070euros pour se produitTTc a 19.6 car maison neuve.
    cette version est interressante car on peut soufflé par le devant et le derriere.

  11. #41
    invite1d621120

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    UP?!merci davance

  12. #42
    invite95656ab7

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    sa y est j'ai commender mon poele modele "soleil". Vivement decembre que l'on voit ce que cela donne.

  13. #43
    invite2aa6d15e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Salut je sui italien et escuse moi pour les errors, edilkamin ce lo top pour le poele granules, je vien de acheter une de la marque nordika extraflam la 2em marque pour le poele. Je suis tres contant in italie ca coute moins chere 10kw 2000€ font et porcellane et le granule 3,50€ le sac de 15 kg j'ai allucine quand ici en france i mon domande 6,40 le sac de 13 kg et 2800€ pour une poele de une marque enconue. Avec ma poele a granule je chofe ma

  14. #44
    invite2aa6d15e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Un ventilateur

  15. #45
    invite2aa6d15e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Tres chere

  16. #46
    invitec09d683c

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Je trouve aussi que tu paye bien chere ton sac de granule Flavio...
    Je le paye 3.70€ chez Savoie Pan.

  17. #47
    invitec09d683c

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    15Kg et pas 13..

  18. #48
    invite241ef68e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour je cherche un revendeur de poele a granulé mcz en alsace ci quelqu'un en connais un

    merci d'avance

  19. #49
    barland

    Question Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir,

    Récemment nous avons investi dans un poêle Edilkamin Soleil et à l’utilisation, serte récente, quelques questions se présentent.
    Par son pilotage électronique il est facile d’effectuer différents réglages afin de faire des comparaisons.
    Après quelques jours d’utilisation pour un sac de 15 Kg le fonctionnement maxi est de ±18h en mode manuel, power1 pour un T° intérieure de ±23° et une T° extérieure de ±10°.
    Nous avons testé le week end un fonctionnement en marche continue et en semaine un fonctionnement en programmation « 3 programmes » mais la consommation reste un peu près identique.
    Est-ce que 18h pour 15Kg est un rapport cohérent ?
    Quelle est la fonction réelle de « ADJ pellets » quand l’utiliser ? Et est ce vraiment efficace ?
    Quelle est le meilleur mode de fonctionnement « Manuel ou Automatique » afin d’obtenir un bon rapport chauffage/consommation ?
    Y a-t-il des possesseurs de poêle Edilkamin Soleil qui aient un peu plus de recule pour me faire part de leurs impressions.
    Consommations annuelles, réglages, entretien…enfin je suis preneur de tous les renseignements.

    Dans l’attente de vous lire merci.

  20. #50
    invitea8640b5f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour,
    j'ai un poele a granulé edilkamin modele iris plus dans mon appartememt depuis peu de temps et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup. je le met au maximum a 30 degres et plusieurs heures plus tard seulement je trouve qu'il fait juste chaud... et est il normal et reglememtaire de ne pas avoir d'entree-sortie d'air?... est il possible que cela puisse avoir un rapport avec la chaleur??
    merci de vos reponses

  21. #51
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par barland Voir le message
    Bonsoir,

    Récemment nous avons investi dans un poêle Edilkamin Soleil et à l’utilisation, serte récente, quelques questions se présentent.
    Par son pilotage électronique il est facile d’effectuer différents réglages afin de faire des comparaisons.
    Après quelques jours d’utilisation pour un sac de 15 Kg le fonctionnement maxi est de ±18h en mode manuel, power1 pour un T° intérieure de ±23° et une T° extérieure de ±10°.
    Nous avons testé le week end un fonctionnement en marche continue et en semaine un fonctionnement en programmation « 3 programmes » mais la consommation reste un peu près identique.
    Est-ce que 18h pour 15Kg est un rapport cohérent ?
    Quelle est la fonction réelle de « ADJ pellets » quand l’utiliser ? Et est ce vraiment efficace ?
    Quelle est le meilleur mode de fonctionnement « Manuel ou Automatique » afin d’obtenir un bon rapport chauffage/consommation ?
    Y a-t-il des possesseurs de poêle Edilkamin Soleil qui aient un peu plus de recule pour me faire part de leurs impressions.
    Consommations annuelles, réglages, entretien…enfin je suis preneur de tous les renseignements.

    Dans l’attente de vous lire merci.
    Un bonjour du Gascon la conso mini du poêle SOLEIL est donné pour 0.9Kg/H à 2.6Kg/H votre conso est plutôt bonne 0.8.
    J'ai la doc technique du soleil nous voulions en acheter un.

    A+

  22. #52
    KroM67

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par CHRICHRI67 Voir le message
    Bonjour je cherche un revendeur de poele a granulé mcz en alsace ci quelqu'un en connais un

    merci d'avance
    Mon poelier vend du MCZ. Je te mets ses coordonnées dans un mail privé.

  23. #53
    barland

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par Le Gascon du bord'Haux Voir le message
    Un bonjour du Gascon la conso mini du poêle SOLEIL est donné pour 0.9Kg/H à 2.6Kg/H votre conso est plutôt bonne 0.8.
    J'ai la doc technique du soleil nous voulions en acheter un.

    A+
    Bonsoir le Gascon,
    Merci pour le calcul de la consommation. Depuis le début de la semaine les températures se font plus froide et cela nous oblige à augmenter la puissance du poêle, nous sommes passé à ±15h pour 15Kg. Afin de varier un peu, je régule en auto pour voir si cela agit sur la consommation « à suivre »
    Quand vous parlez de documentation technique de quoi s'agit il? Moi je possède la documentation qui nous a été fournie à la livraison du poêle, en quoi est ce différent?
    @+

  24. #54
    invite9cb2a679

    Unhappy Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour,
    Je viens d'acquérir un poêle soleil edikamin. Il a fonctionné sans aucun soucis , j'avais même trés chaud au minimum. Puis depuis il se met en arrét sécurité et affiche chek air flow . J'ai regardé la notice fourni par l'insallateur, mais je n'ai rien trouvé. Donc toutes les 1.5 h mon poêle s'éteint et sa dure trés longtemps avec la sonnerie d'alarme.
    Trés trés désagreable. J'essaye de contacter mon installateur mais c'est le binz. Il m'avait fait faire des réglages pour diminuer ma conso de pellet (1 sac de 15 kg / j)depuis c'est la berezina.
    sinon avant c'était vraiment génial

  25. #55
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par barland Voir le message
    Bonsoir le Gascon,
    Merci pour le calcul de la consommation. Depuis le début de la semaine les températures se font plus froide et cela nous oblige à augmenter la puissance du poêle, nous sommes passé à ±15h pour 15Kg. Afin de varier un peu, je régule en auto pour voir si cela agit sur la consommation « à suivre »
    Quand vous parlez de documentation technique de quoi s'agit il? Moi je possède la documentation qui nous a été fournie à la livraison du poêle, en quoi est ce différent?
    @+
    Un bonjour du Gascon,

    C'est un ami installateur de la marque qui me l'a donnée.

    A+

  26. #56
    invite9cb2a679

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par Le Gascon du bord'Haux Voir le message
    Un bonjour du Gascon la conso mini du poêle SOLEIL est donné pour 0.9Kg/H à 2.6Kg/H votre conso est plutôt bonne 0.8.
    J'ai la doc technique du soleil nous voulions en acheter un.

    A+
    je suis aussi interéssée par la doc du poêle soleil car tout n'est pas expliqué dans la notice
    merci

  27. #57
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par sosopopo Voir le message
    je suis aussi interéssée par la doc du poêle soleil car tout n'est pas expliqué dans la notice
    merci
    Un bonjour du Gascon,

    Vous pouvez me passer vos mails en message privé et je vous enverrai un pdf.

    A+

  28. #58
    invitebd86a98f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par Le Gascon du bord'Haux Voir le message
    Un bonjour du Gascon la conso mini du poêle SOLEIL est donné pour 0.9Kg/H à 2.6Kg/H votre conso est plutôt bonne 0.8.
    J'ai la doc technique du soleil nous voulions en acheter un.

    A+
    suis intéresse par ta doc technique....si tu pouvais me l'envoyer??...

    merci.

  29. #59
    Philou67

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Je rappelle que, pour votre sécurité, les emails sont interdits sur le forum. Les échanges privés doivent se faire par messages privés.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  30. #60
    invite9f3b7669

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour à tous ,
    je suis l'heureux propriétaire d'un poêle edilkamin modèle "tania" depuis 3 jours et je dois dire qu'il rempli son rôle à merveille.
    1:en effet programmation hebdomadaire peu intuitive mais efficace
    2:consommation de pellets environ 15 kg par jour(certe il ne fait pas encore trop froid)
    3:la programmation du débit d'air canalisée , et l'efficacité de celle-ci sont un vrai plus pour le confort des pièces adjacentes .
    le seul bémol serait le bruit, certe raisonnable, mais présent, même à puissance 1 et air 1.
    mais en réalisant que cette "pollution sonore" tient au chaud ma famille et évite la pollution environnementale, je relativise, et apprendrais à vivre avec et l'oublier avec le temps.
    dans l'attente de vous lire , un utilisateur heureux.

Page 2 sur 53 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...