Domotique (Deltadore) et poêle à granulés (Superior - Monia)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 12 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 203

Domotique (Deltadore) et poêle à granulés (Superior - Monia)



  1. #1
    mik83

    Post Domotique (Deltadore) et poêle à granulés (Superior - Monia)


    ------

    Bonjour,

    Je viens partager avec vous mes connaissances et interrogations.
    En espérant que cette discussion puisse servir à bon nombre de galériens comme moi dans ce domaine. Entre notices fausses et autres tests non concluant. SAV qui n'est pas en capacité de répondre ou offre des réponses évasives...

    J'ai connecté mon système de gestion d'énergie de marque Deltadore à mon Poêle à granulé de marque Superior MONIA 8.5Kw.

    Monia.jpg

    dans le poêle il y a une broche prévue pour le connecter à système de gestion d'énergie. L'idée étant que deux fils sans tension doivent resté connecté pour que le poêle soit en mode arrêt. si les deux fils ne se touchent plus, le poêle se met en route.

    ScreenShot001.jpg

    la connexion au système de gestion d’énergie :
    ScreenShot002.jpg

    ScreenShot003.jpg

    erreur sur le schéma ! le contact doit être normalement FERME malgré ce qui est écrit dans la notice du poêle.
    ScreenShot004.jpg

    -----

  2. #2
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Pour la partie Poêle, voici quelque solution et info.

    Il faut apprendre et se débrouiller par soit même j'ai l'impression dans ce domaine. Car toutes les erreurs amènent à contacter le revendeur.

    1ére étape :

    J'ai eu beaucoup d'erreur E9 = défaut d'allumage.

    ScreenShot005.jpg

    après avoir appeler le technicien et être rentré dans les paramètres et tout vérifié, le problème ne s'est pas résolu.
    J'ai fini par trouver une solution logique. l'allumage n'a pas assez d'air au niveau de la bougie d'allumage donc la flamme ne se produit pas. J'ai donc agrandi les trous du brasero avec ma perceuse pour apporter de l'air précisément devant la bougie.
    Le problème n'est plus jamais revenu

    ScreenShot006.jpg

    j'ai eu droit à l'erreur E1 = Dépression chambre fumée
    ScreenShot007.jpg
    Dernière modification par mik83 ; 18/01/2017 à 20h50.

  3. #3
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    j'ai eu droit à l'erreur E1 = Dépression chambre fumée
    ScreenShot007.jpg

    Pour résoudre ce problème, je suis dans les paramètres et j'ai augmenté la vitesse de l'aspiration de la fumée (dans mon cas la position à la puissance P2).
    je vous donne les "codes secrets techniciens" au passage.
    ScreenShot008.jpg

    Banque de données : G0
    reglage ASP-fumee : A9
    annul heurepart : D0

    donc menu/paramétre/reglage asp-fumee / code A9 :

    dans mon cas voici les vitesse qui fonctionne :
    2080 16P - vitesse fumee all => première phase de démarrage
    2000 17P - vitesse fumee dep => seconde phase de démarrage
    1750 18P - vitesse fumee P1 => puissance 1
    1840 19P - vitesse fumee P2 => puissance 2
    1910 20P - vitesse fumee P3 => puissance 3
    2190 21P - vitesse fumee P4 => puissance 4
    2230 22P - vitesse fumee P5 => ? car il n'y a que 4 puissances dispo
    1680 34P - vitesse gas precharge => ?


    sinon vaste arnaque pour vous incitez à payer le nettoyage de votre poêle :
    ScreenShot009.jpg

    pour remettre le compteur d'heure à zéro il suffit :
    menu/paramétre/annul heurepart / code D0
    Dernière modification par mik83 ; 18/01/2017 à 21h14.

  4. #4
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    pour la partie programmation des plages horaires.

    J'ai utilisé le système Deltadore TYDOM 1.0 relié à mon smartphone (android).

    ScreenShot011.jpg

    et depuis l'application tydom, je règle la plage les 4 niveaux de températures confort/économie/hors gel/arrêt sur une plage horaire.

    les températures sont à régler sur le boitier d'ambiance fixé sur le mur (calybox 1020WT)

    Screenshot_2016-11-16-15-57-14.jpg
    Screenshot_2016-11-16-15-56-44.jpg
    Screenshot_2016-11-16-15-56-51.jpg
    Screenshot_2016-11-16-15-56-57.jpg

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    étant donné qu'un poêle est un système de chauffage bois qui produit de la chaleur non pas par convection, mais par rayonnement. c'est à dire qu'il ne chauffe que ce qui se trouve devant lui et non tout une maison !
    j'ai installé des ventilateurs entre mon salon et les chambres afin de faire circuler l'air chaud. Sinon mon salon était un hammam et le reste de la maison était difficile à chauffer.

    1ére étape : faire monter l'air chaud au plafond (car ventilateur en haut des cloisons), pour l'instant je me suis contenté de mettre une plaque incurvée devant la sortie d'air chaud du poêle pour faire monter l'air le plus rapidement possible.
    2ème étape : percer 2 murs pour y installer deux extracteurs d'air 220v, 11w pour aspirer l'air chaud du salon vers les chambres.
    1033271.jpg

    de cette manière la température est à peu prés stable dans toute la maison de 100m² de plain pied avec comme seule et unique mode de chauffage un poêle à granulés 8.5kw.

    moteur asynchrone donc utilisation de condensateur permanent non polarisé afin de réduire la vitesse de rotation (trop bruyant en mode normal).
    condensateur-permanent-315-f-450v-cosses.jpg

    J'ai fais en sorte que de la ventilation se produise uniquement lorsque le poêle se déclenche, avec possibilité de couper la ventilation si besoin (en utilisant le mode dérogation OFF du ballon d'eau chaude).

    J'ai utilisé un relais avec des sorties NO(=ventilateur) et NF(=poêle)

    Voici le schéma électrique ci dessous :
    montage.jpg
    Dernière modification par mik83 ; 18/01/2017 à 22h43.

  7. #6
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    J'ai encore de multiple astuces mais si vous êtes dans l'incompréhension des notices constructeurs, ne perdez pas patience dites vous qu'ils font des erreurs, la preuve !

    si vous avez le même genre de produits chez vous, je peux répondre à vos interrogations.

    Entre chaque extrémité de ma maison j'ai une différence de 1.5°C, Pour le moment çà semble efficace.
    Une fois tout programmé, je ne me contente maintenant que de verser du granulé et nettoyer 1 fois par semaine les cendres.

  8. #7
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    Pour la partie Poêle, voici quelque solution et info.

    Il faut apprendre et se débrouiller par soit même j'ai l'impression dans ce domaine. Car toutes les erreurs amènent à contacter le revendeur.

    1ére étape :

    J'ai eu beaucoup d'erreur E9 = défaut d'allumage.



    après avoir appeler le technicien et être rentré dans les paramètres et tout vérifié, le problème ne s'est pas résolu.
    J'ai fini par trouver une solution logique. l'allumage n'a pas assez d'air au niveau de la bougie d'allumage donc la flamme ne se produit pas. J'ai donc agrandi les trous du brasero avec ma perceuse pour apporter de l'air précisément devant la bougie.
    Le problème n'est plus jamais revenu
    Simplement augmenter la fréquence de nettoyage et la duré de nettoyage ce qui fait que votre pot de combustion reste toujours propre

    vous devez changer les ligne de programmation conçu à cet effet;

    Modifier la ligne 03p qui est la fréquence de nettoyage à 30
    ( nettoyage à toute les 30 minutes au lieu de 60 minute par défaut dans certains cas )

    modifier la ligne 12p qui est la duré de nettoyage à 30 secondes
    ( nettoie durand 30 secondes au lieu de 20 comme dans certains cas )

    et voilà vous n'aurez pas modifier physiquement votre poêle qui st en passant ''homologué ainsi'' et votre problème sera résolu, je suis désolé tous les tecniciens n'ont pas la même expérience

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    j'ai eu droit à l'erreur E1 = Dépression chambre fumée
    Pièce jointe 332624
    le problème de dépression de la chambre de fumée est lui aussi très simple à résoudre sur la parois interne droite de lachambre de combustion il y à un capteur qui est connecté à la ''pressur switch'' il est recommandé de le nettoyer en même temps que la chambre approximativement à toute les 900 à 1000 kg à l'aide d'un aspirateur.
    IMG_1641.jpgIMG_1642.jpg

    voici les photos avant et après

    Cordialement
    Pascal Maertens
    Images attachées Images attachées  
    x

  9. #8
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    dans mon cas voici les vitesse qui fonctionne :
    2080 16P - vitesse fumee all => première phase de démarrage
    2000 17P - vitesse fumee dep => seconde phase de démarrage
    1750 18P - vitesse fumee P1 => puissance 1
    1840 19P - vitesse fumee P2 => puissance 2
    1910 20P - vitesse fumee P3 => puissance 3
    2190 21P - vitesse fumee P4 => puissance 4
    2230 22P - vitesse fumee P5 => ? car il n'y a que 4 puissances dispo
    Le 22p c'est simplement que la carte mère du Monia,
    c'est la même que le modèl Sabrina qui lui a 5 niveaux

    Malheureusement pour les gens moins connaissant qui voudraient changer leur vitesses
    ces vitesse sont probablement bonne, mais seulement pour votre maison seulement.

    sur les chartes de programmations de Piazzetta la vitesse par défaut ne devraient même pas êtres affiché,
    elles sont soit en rpm à quatre chiffres (2100) ou à deux (21) sur certains models. elles ne sont pas plus valable que les vôtre mais seulement cité comme exemple, car ce n'est pas la vitesse qui est importante mais plutôt la valeur en pression pascal (pa) ou colonne d'eau (wc) de la chambre de combustion. en gros celle-ci vous donnera l'air que votre flamme à besoin pour une bonne combustion.

    La plus gros problème des produits de qualité comme celui-ci, c'est tous ces revendeur qui ne connaissent pas le produit.
    Je dis souvent; que la plus belle qualité d'un poêle Piazzetta, est toutes ces ajustements possibles, malheureusement c'est aussi sont talon d'achille.

    Un poêle bien ajusté aura l'air de ceci après 7 jours ou 127kg le pot de combustion est toujours propre et la vitre ne porte aucune trace de suie.

    IMG_1931.jpgIMG_0826.jpgIMG_1933.jpg

    Cordialement
    Pascal Maertens
    Dernière modification par Pascal_M ; 19/01/2017 à 03h44.
    x

  10. #9
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par Pascal_M Voir le message
    Simplement augmenter la fréquence de nettoyage et la duré de nettoyage ce qui fait que votre pot de combustion reste toujours propre

    vous devez changer les ligne de programmation conçu à cet effet;

    Modifier la ligne 03p qui est la fréquence de nettoyage à 30
    ( nettoyage à toute les 30 minutes au lieu de 60 minute par défaut dans certains cas )

    modifier la ligne 12p qui est la duré de nettoyage à 30 secondes
    ( nettoie durand 30 secondes au lieu de 20 comme dans certains cas )

    et voilà vous n'aurez pas modifier physiquement votre poêle qui st en passant ''homologué ainsi'' et votre problème sera résolu, je suis désolé tous les tecniciens n'ont pas la même expérience
    J'aimerai vérifier cette programmation, quel est le code s'il vous plait?
    menu parametr / reglage combustib / code....

    mais l'erreur E9 apparaissait même avec un poêle totalement propre, je voyais que la flamme ne se faisait pas, il manquait de l'air. Même en augmentant la vitesse 16P, ca ne fonctionne que aléatoirement.

  11. #10
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par Pascal_M Voir le message
    Le 22p c'est simplement que la carte mère du Monia,
    c'est la même que le modèl Sabrina qui lui a 5 niveaux

    Malheureusement pour les gens moins connaissant qui voudraient changer leur vitesses
    ces vitesse sont probablement bonne, mais seulement pour votre maison seulement.

    sur les chartes de programmations de Piazzetta la vitesse par défaut ne devraient même pas êtres affiché,
    elles sont soit en rpm à quatre chiffres (2100) ou à deux (21) sur certains models. elles ne sont pas plus valable que les vôtre mais seulement cité comme exemple, car ce n'est pas la vitesse qui est importante mais plutôt la valeur en pression pascal (pa) ou colonne d'eau (wc) de la chambre de combustion. en gros celle-ci vous donnera l'air que votre flamme à besoin pour une bonne combustion.

    La plus gros problème des produits de qualité comme celui-ci, c'est tous ces revendeur qui ne connaissent pas le produit.
    Je dis souvent; que la plus belle qualité d'un poêle Piazzetta, est toutes ces ajustements possibles, malheureusement c'est aussi sont talon d'achille.

    Un poêle bien ajusté aura l'air de ceci après 7 jours ou 127kg le pot de combustion est toujours propre et la vitre ne porte aucune trace de suie.

    Pièce jointe 332650Pièce jointe 332651Pièce jointe 332652

    Cordialement
    Pascal Maertens
    Oui bien évidement çà ne sont que mes réglages propre à mon environnement. J'essai de trouver le réglage approprié afin d'avoir la vitre la plus propre possible.
    le souci du réglage étant le taux d'humidité de l'air extérieur. si le temps est sec le poêle ne fait quasiment aucune erreur E1, mais dés qu'il pleut c'est tout les 2 jours.

    mais nous ne pouvons jouer que sur la vitesse du ventilateur de combustion. Donc une fois le gros réglage fait en sortie d'usine par un technicien, il faut peaufiner ça personnellement au cours de l'hiver.

  12. #11
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Question Humidification.

    Depuis que j'ai le poêle, mon taux d'hygrométrie à chuté à 30% dans toute la maison, ce qui est trop bas !


    L'option disponible sur mon poêle serait-elle suffisante à votre avis pour faire remonter mon taux à 40% ou 50 % ?
    Nom : ScreenShot015.jpg
Affichages : 10021
Taille : 46,3 Ko

    Quelqu'un à t il un retour d'expérience la dessus ?

    Y a t il une autre option, plus " Home made" ?

  13. #12
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    J'aimerai vérifier cette programmation, quel est le code s'il vous plait?
    menu parametr / reglage combustib / code....

    mais l'erreur E9 apparaissait même avec un poêle totalement propre, je voyais que la flamme ne se faisait pas, il manquait de l'air. Même en augmentant la vitesse 16P, ca ne fonctionne que aléatoirement.
    le code est B9

  14. #13
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Voici un tableau récapitulatif pour le moment, le temps de trouver le reste des codes.

    Uniquement pour mon cas (SUPERIOR / MONIA) :

    Nom : ScreenShot016.jpg
Affichages : 10616
Taille : 84,3 Ko
    Dernière modification par mik83 ; 19/01/2017 à 12h41.

  15. #14
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Certains paramètres semble fixes (1P-2P 11P-12P-13P-14P-15P 28P 30P-31P-32P-33P).
    Je ne sais pas s'il faut un code spécial pour pouvoir effectuer une modification de ses paramètres.

    3P = 30 minutes
    12P = bloqué à 20 secondes

    ScreenShot018.jpg
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par mik83 ; 19/01/2017 à 14h18.

  16. #15
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par Pascal_M Voir le message

    le problème de dépression de la chambre de fumée est lui aussi très simple à résoudre sur la parois interne droite de lachambre de combustion il y à un capteur qui est connecté à la ''pressur switch'' il est recommandé de le nettoyer en même temps que la chambre approximativement à toute les 900 à 1000 kg à l'aide d'un aspirateur.
    Pièce jointe 332648Pièce jointe 332649

    voici les photos avant et après

    Cordialement
    Pascal Maertens
    OK je viens de comprendre, je vous avoue que j'ai eu du mal à bien situer l'endroit ou se trouve se petit trou.

    Nom : ScreenShot019.jpg
Affichages : 10270
Taille : 74,6 Ko

    Je vais prendre une photo avant et après nettoyage, ça sera le grand test de l'erreur E1.

  17. #16
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    J'aimerai vérifier cette programmation, quel est le code s'il vous plait?
    menu parametr / reglage combustib / code....
    écrivez moi en privé

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    mais l'erreur E9 apparaissait même avec un poêle totalement propre, je voyais que la flamme ne se faisait pas, il manquait de l'air. Même en augmentant la vitesse 16P, ca ne fonctionne que aléatoirement.
    Je suis terriblement désolé, mais juste dans le temps des fêtes j'ai reçu de 3 à 4 courriels par jour et tous me disaient avoir fait l'entretien complet de leur poêle et croyez j'ai fournis à tous un fichier que j'ai rédigé, en fait c'est une copie condensé de la section nettoyage du manuel d'utilisateur mais avec quelques uns de mes conseils et point à faire attention finalement j'ai reçus de réponse très favorabl en ce sens

    encore là je vous propose de m'écrire en privé qu je puisse vous envoyer ces fichiers

    - aide mémoire.pdf
    - néttoyage quoi et comment.pdf
    - la fiche technique de votre poêle si disponible
    ( document que j'offre en plus mon aide pour bien comprendre à tous ceux qui n'ont pas ou plus accès à un technicien Piazzetta )

    Cordialement
    Pascal
    x

  18. #17
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Bonjour,

    Effectivement l'erreur E1 n’apparaît plus du tout suite au nettoyage du capteur situé sous le cendrier.

    voici quelques photos :
    avant nettoyage
    1.jpg

    en grattant un peu
    2.jpg

    après nettoyage à l'aide d'un goupillon pour les biberons
    4.jpg

    5.jpg

    J'ai remarqué que le joint s'était décollé et à peut-être crée un entrée d'air ? je l'ai bien recollé.
    11.jpg

  19. #18
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Voici la reste du nettoyage :

    3.jpg

    La bougie d'allumage :
    9.jpg

    L'entrée d'air arrivant en dessous des trous du brasero:
    10.jpg


    13.jpg

  20. #19
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    par contre, j'ai trouvé que le déflecteur du brasero commence à se dégrader et présente des traces rouges ????

    On peut constater encore une erreur sur le notice ( inversion de A et B)

    - enlevez le déflecteur grille corbeille (A) et retirez la grille corbeille (B) de son logement

    notice.jpg

    7.jpg

    8.jpg

  21. #20
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Voici les trous de mon brasero, qui m'ont permis d'éliminer totalement l'erreur E9.

    Nom : 14.jpg
Affichages : 10023
Taille : 224,9 Ko

  22. #21
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    L'erreur E9 tient elle simplement de la forme, ou de la position de l'entrée d'air ?

    car sur deux schémas issu de différentes notice, l'entrée d'air est située en haut, hors la mienne est située sur le coté avec une sorte de protection.

    brasero_2.jpg

    brasero_1.jpg

    brasero_3.jpg

  23. #22
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Prochaine étape je nettoierai de nouveau trés proprement toute la partie évacuation des fumées sur le schéma en "D".


    Nom : évacuation.jpg
Affichages : 9834
Taille : 22,1 Ko

  24. #23
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    03P : 30 minutes (modifiable)
    12P : 20 secondes (non modifiable)

    Nom : programmation.jpg
Affichages : 10666
Taille : 299,7 Ko

  25. #24
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    Bonjour,

    Effectivement l'erreur E1 n’apparaît plus du tout suite au nettoyage du capteur situé sous le cendrier.

    voici quelques photos :
    avant nettoyage
    Pièce jointe 333075

    en grattant un peu
    Pièce jointe 333076

    après nettoyage à l'aide d'un goupillon pour les biberons
    Pièce jointe 333077

    Pièce jointe 333078

    J'ai remarqué que le joint s'était décollé et à peut-être crée un entrée d'air ? je l'ai bien recollé.
    Pièce jointe 333079
    Hey bien cher amis cela m'aura fait plaisir de vous venir en aide, conservez mes coordonnées au cas ou !
    x

  26. #25
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    03P : 30 minutes (modifiable)
    12P : 20 secondes (non modifiable)

    Pièce jointe 333099
    Ce n'est qu'une constatation de votre poêle, ou plutôt de votre firmware. Plusieurs clients ont des poêle qui sont entièrement configurable. Soyez rassuré vous avez accès aux ajustements nécessaire. c'est mieux ainsi car certaine de ces ajustements pourraient devenir problématique si elles s'avéraient mal configuré.
    x

  27. #26
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    par contre, j'ai trouvé que le déflecteur du brasero commence à se dégrader et présente des traces rouges ????
    Bonjour encore,

    à voir votre déflecteur, votre poêle est neuf ou pas très vieux, communiquez avec votre revendeur il vous le remplacera sous garantie. Les gens de Piazzetta sont bien au fait de ce problème, ils ont fabriqué un nouveau déflecteur en inox.

    Cordialement
    Pascal Maertens
    x

  28. #27
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    merci pour l'info, je viens d'appeler mon revendeur, un technicien va passer pour constater l'état du déflecteur et le remplacer.

    Je reviendrai poster une photo du nouveau déflecteur.

    Merci pour vos précieux conseils.

    Le poêle est à J+5 du test, toujours pas d'erreur !!

    Bonne journée

  29. #28
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Je me fais un propre retour d'information.

    Je me suis amusé à construire un bac à eau, et ca n'est pas concluant comme façon d’humidifier une pièce.

    ca a mis 2 jours à vider entièrement le bac d'eau et on ne peut pas dire que l'eau soit brûlante. seulement quelques mini bulles au fond du bac.
    20170125_095053.jpg
    20170125_094936.jpg
    20170125_094852.jpg

  30. #29
    Pascal_M

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Citation Envoyé par mik83 Voir le message
    Je me fais un propre retour d'information.

    Je me suis amusé à construire un bac à eau, et ca n'est pas concluant comme façon d’humidifier une pièce.

    ca a mis 2 jours à vider entièrement le bac d'eau et on ne peut pas dire que l'eau soit brûlante. seulement quelques mini bulles au fond du bac.
    Pièce jointe 333288
    Pièce jointe 333289
    Pièce jointe 333290
    un teste que j'ai fais un simple moule à gâteau ou à pain de viande 1,5 litre, placé derrière la grille sur le dessus de la plaque galvanisé ainsi on peut le remplir par la plaque de céramique sur le dessus et doit être rempli deux fois par jour sur un Sabrina aussi pas concluant. J'ai fini par m'acheter un humidificateur.
    x

  31. #30
    mik83

    Re : Domotique (Deltadore) et Poêle à granulés (Superior - Monia)

    Retour d'information après 8 Jours sans la moindre erreur ! merci encore Pascal_M

    ScreenShot030.jpg
    ScreenShot031.jpg
    ScreenShot029.jpg
    ScreenShot033.jpg
    Images attachées Images attachées  

Page 1 sur 7 12 3 4 5 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Thermique] aide poele a granulés superior milly
    Par sonsofanarchy dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2019, 19h01
  2. Problème poêle à granulés superior
    Par rafree dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2019, 08h42
  3. Panne poêle à granulés superior Monia
    Par Emmanuel17440 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2015, 21h23
  4. poêle à granulés SUPERIOR MONIA, qui peut me renseigner?
    Par invite6e6db20e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/01/2013, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...