Bonsoir à tous et toutes,
J’aurais grandement besoin de vos conseils et d´être rassurée...
Nous avons enmenagés dans une ancienne grange rénovée il y a 12-13 ans. Depuis que nous sommes ici soit plus d’un an (janvier 2017) régulièrement dans la chambre on sent une odeur de plastique (genre vieille toile de tente). Ce n’est pas très intense ni tout le temps. D’ailleurs là cela faisait tellement longtemps qu’on avair rien senti.
Enfin bref depuis quelques jours cela se remet à sentir. On a essayé quelque fois de trouver la source de l’odeur sans succès. On a des toiles de tente dans cette pièce... je pensais que cela pouvait venir de la...
Là nous sommes en vacances et étant enceinte de six mois on décide de réaménager notre chambre pour la partager avec bébé et la bingo. On repère la source de l’odeur. Une prise téléphone avec une prise électrique avec en prime un courrant d’air.
On compte en parler au proprio (je connais’ déjà sa réponse). Mais la j’aurais besoin d’etre rassurée. C’est un mur en crépis (avec mur en pierre derrière, pas de placo). C’est la seule de la maison qui sent et par où l’air passe. Il y en a une autre à 4 m. Et que dalle...
Je suis inquiète car on dort dans cette pièce et bebe bientôt aussi...
Chéri voulant me rassurer et mettre fin à une crise de larme à démonté cette prise. Rien de particulièr au niveau de la prise. Mais effectivement l’air passe par la gaine électrique.
Il me propose qu’on la condamne et là l’a scotché... mais m’a dit qu’on pouvait trouver un cache prise plus étanche (mouais ca va forcément sentir...)
Comme le problème est intermittent (la on avait plu rien senti depuis des mois) on se dit que cela peut venir de l’humidité (il y a une gouttière dehors à cet endroit...). Cela ne sent pas le brûlé je précise ni le chaud...
Je suis un peu déçue... et j’ai peur pour mon bébé.
J’aurais besoin de conseils er d’avis...
Merci beaucoup
Émilie
-----