Problème fuite de ma chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème fuite de ma chaudière



  1. #1
    Esco44

    Problème fuite de ma chaudière


    ------

    Bonjour, j’ai un soucis, depuis la semaine dernière je n’ai plus de gaz donc plus d’eau chaude ni de chauffage.
    Un technicien grdf est venu pour vérifier si mon gaz était toujours «*actif*» il m’a certifié que oui et m’a dit que le problème viens de ma chaudière.
    Donc j’ai fais quelques recherches et en regardant sur le compteur il y a écrit 0.0bar (hier il était à 0.4)
    J’ai donc trouvé sur le net qu’il fallait tourner le robinet bleu SAUF QUE dès que je le tourne il y a de l’eau qui sort de partout. J’ai essayé tant bien que mal de remonter le tuyau d’où proviens l’eau pour le renfoncer au maximum et éviter au maximum de perdre de l’eau mais rien n’y fais, la pression reste à 0.0bar...
    J’aimerais vraiment que quelqu’un puisse m’aider car ce n’est plus vraiment la saison pour prendre des douches froides.

    Renseignement sur ma chaudière : Saunier Duval isotwin

    Je vous met les images en pièce jointe

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Confusioux

    Re : Problème fuite de ma chaudière

    Bj
    Il semblerait que la soupape sécurité chauffage reste ouverte. D'où vient l'eau "qui sort de partout": flèche sur dessin.
    Quel est le type exact de la chaudière? Je ne trouve pas sur Internel
    Ct

  3. #3
    Ruklauf

    Re : Problème fuite de ma chaudière

    Bonsoir.

    Disconnecteur défectueux, a "cogner" modérément pour décoller le clapet interne ou a remplacer.

    Tu peut tenter de boucher le trou d'évacuation du disconnecteur avec un chiffon et un tournevis pendant que tu ouvre les vannes de remplissage

    Tu peut aussi tenter de regonfler le vase d’expansion de la chaudière sans rien vidanger, le "défaut pression" devrais disparaître.

    Ou tu contacte l'entreprise qui dois certainement faire la maintenance de cette chaudière.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème remplissage chaudière et fuite
    Par silentdie dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/12/2015, 13h29
  2. [Thermique] problème fuite d'eau chaudiere megalis gla
    Par snop31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2015, 16h14
  3. [Thermique] Problème bloc gaz chaudière ELM Leblanc GVM 5.20 fuite gaz !
    Par CLEAMOLLETTE dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/10/2014, 14h57
  4. [Thermique] Problème fuite disconnecteur chaudière
    Par acharne dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2008, 17h16
  5. problème de fuite sur chaudiere frisquet
    Par invitee40138e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2006, 16h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...