Votre avis sur mon isolation et le coût à 1 e - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Votre avis sur mon isolation et le coût à 1 e



  1. #91
    FabStryke

    Re : Votre avis sur mon isolation et le coût à 1 e


    ------

    Citation Envoyé par Seb2700 Voir le message
    Un up pour vous dire que l'isolation n a strictement rien changé à ma consommation, j'ai même consommé un peu plus.
    Ca ne m'étonne pas non plus, car avec les vaguelettes formées par la laine de verre d'origine ce n'est pas étonnant que de l'air extérieur puisse passer dessous.
    A ce moment rajouter une épaisseur d'isolant ne sert à rien. Comme j'avais aussi cette problématique de 'vaguelettes', j'ai retiré la laine de verre existante pour ne mettre que du vrac (ouate de cellulose).

    Les isolations à 1euro ne retirent pas l'isolant existant, ils se contentent de souffler par dessus et basta.
    Je trouve ça très triste tout ce gaspillage, un filon qui a attiré tout un tas de gens peu scrupuleux avec en plus un tel harcèlement téléphonique qu'il a fallu une loi pour l'interdire.
    En plus tout ça c'est nous tous qui le payons (si vous croyez que les 'obligés' nous font cadeau du coût de leur CEE, vous pouvez croire aussi au Père-Noël).

    -----

  2. #92
    agitateur

    Re : Votre avis sur mon isolation et le coût à 1 e

    Citation Envoyé par FabStryke Voir le message
    Les isolations à 1euro ne retirent pas l'isolant existant, ils se contentent de souffler par dessus et basta.
    Je trouve ça très triste tout ce gaspillage, un filon qui a attiré tout un tas de gens peu scrupuleux avec en plus un tel harcèlement téléphonique qu'il a fallu une loi pour l'interdire.
    Tu as raison de mettre au passé, c'est fini.
    Une vague connaissance vendait de l'isol à 1 € ( la boite avait plus de commerciaux que de poseurs ). La boite change de métiers et les vendeurs vont vendre autre chose, ils sont en pleine formations actuellement ( les poseurs ne sont pas formés, c'est inutile )

  3. #93
    Salva57

    Re : Votre avis sur mon isolation et le coût à 1 e

    Citation Envoyé par FabStryke Voir le message
    Ca ne m'étonne pas non plus, car avec les vaguelettes formées par la laine de verre d'origine ce n'est pas étonnant que de l'air extérieur puisse passer dessous.
    A ce moment rajouter une épaisseur d'isolant ne sert à rien. Comme j'avais aussi cette problématique de 'vaguelettes', j'ai retiré la laine de verre existante pour ne mettre que du vrac (ouate de cellulose).

    Les isolations à 1euro ne retirent pas l'isolant existant, ils se contentent de souffler par dessus et basta.
    Je trouve ça très triste tout ce gaspillage, un filon qui a attiré tout un tas de gens peu scrupuleux avec en plus un tel harcèlement téléphonique qu'il a fallu une loi pour l'interdire.
    En plus tout ça c'est nous tous qui le payons (si vous croyez que les 'obligés' nous font cadeau du coût de leur CEE, vous pouvez croire aussi au Père-Noël).
    Et oui encore une pompe a fric comme a la grande époque du photovoltaïque.
    Il ferai mieux de mettre la TVA des isolants à 5.5% les bricoleurs pourrait au moins faire leur isolation a moindre frais et elle serai sûrement mieux posée que celle par cette brochette d’escrocs....
    Le bilan écologique de l’isolation a 1€ ne doit pas être terrible. Mais le compte en banque de certains escrocs doit être bien épais...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Votre avis sur mon isolation
    Par invite7be412a9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2011, 17h33
  2. Votre avis utilité isolation
    Par inviteb36b888c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2009, 10h39
  3. Votre Avis en Isolation MOB.
    Par invited865202b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 15h35
  4. Votre avis sur l'isolation de mes combles
    Par Nilsanna dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/09/2008, 08h10
  5. isolation - besoin de votre avis
    Par invitec89a005e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2008, 21h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...