Bonjour danmoam67,
Les problèmes 1 et 3 que tu signales m'évoquent le défaut suivant : les circuits de réchauffage de l'ECS et de chauffage plancher ne sont pas correctement séparés. Le (ou les) clapet(s) antiretour qui sert(servent) à séparer les deux circuits n'aurait-il pas un problème ? J'ai eu un problème de ce genre qui a été intermittent avant de devenir franc. Compte-tenu de la température que tu indiques pour le pb 1 il semble clair que de l'eau destinée à chauffer l'ECS s'égarait dans le circuit de plancher (probablement à contre courant). Et comme la zone 2 n'était pas active ni circulateur ni commande de la V3V ne fonctionnaient. En poussant la sonde d'ambiance à +1 tu mets la zone 2 en demande et elle redevient active; alors tout rentre dans l'ordre.
Le pb n°3 semble du même accabit : de l'eau de réchauffage ECS circule dans le plancher et la sonde d'ambiance ne gouverne rien, parce que c'est le chauffage ECS (zone 3) qui est actif.
Le pb n°2 quant à lui ressemble à celui de CH68. Je pense qu'il serait peut-être possible de règler le pb en mettant SAZ1 à 1 et en mettant 10 kOhms aux plots du bornier général destinés à la sonde d'ambiance Zone1.
Cordialement
-----