Bonjour danmoam67,
Les problèmes 1 et 3 que tu signales m'évoquent le défaut suivant : les circuits de réchauffage de l'ECS et de chauffage plancher ne sont pas correctement séparés. Le (ou les) clapet(s) antiretour qui sert(servent) à séparer les deux circuits n'aurait-il pas un problème ? J'ai eu un problème de ce genre qui a été intermittent avant de devenir franc. Compte-tenu de la température que tu indiques pour le pb 1 il semble clair que de l'eau destinée à chauffer l'ECS s'égarait dans le circuit de plancher (probablement à contre courant). Et comme la zone 2 n'était pas active ni circulateur ni commande de la V3V ne fonctionnaient. En poussant la sonde d'ambiance à +1 tu mets la zone 2 en demande et elle redevient active; alors tout rentre dans l'ordre.
Le pb n°3 semble du même accabit : de l'eau de réchauffage ECS circule dans le plancher et la sonde d'ambiance ne gouverne rien, parce que c'est le chauffage ECS (zone 3) qui est actif.
Le pb n°2 quant à lui ressemble à celui de CH68. Je pense qu'il serait peut-être possible de règler le pb en mettant SAZ1 à 1 et en mettant 10 kOhms aux plots du bornier général destinés à la sonde d'ambiance Zone1.
Cordialement
-----

Envoyé par danmoam67
 Envoyé par danmoam67 
 Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

480€ quand même après seulement 7 ans, et mon réparateur ne fait que 10€ de marge... J'ai appelé le responsable SAV de AUER qui n'avait pas l'air choqué outre mesure. Quand même, à ce prix, ils pourraient mettre des composants plus fiable. Peut-être aussi monter la carte sur silent-bloc, contre les vibrations.
 480€ quand même après seulement 7 ans, et mon réparateur ne fait que 10€ de marge... J'ai appelé le responsable SAV de AUER qui n'avait pas l'air choqué outre mesure. Quand même, à ce prix, ils pourraient mettre des composants plus fiable. Peut-être aussi monter la carte sur silent-bloc, contre les vibrations.

Affichage d'une alarme PRCO "Pressostat de combustion HS" Niveau 1, accompagné d'une alarme sonore. Le remède dans la doc est "Le remplacer"!
 Affichage d'une alarme PRCO "Pressostat de combustion HS" Niveau 1, accompagné d'une alarme sonore. Le remède dans la doc est "Le remplacer"!