Une étagère pour porter mon poêle de masse ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Une étagère pour porter mon poêle de masse ?

cornychon

Re : Une étagère pour porter mon poêle de masse ?

------

Avec ce support, la maison s’en sort renforcée..

-----
    La théorie sans la pratique est inutile, la pratique sans la théorie est aveugle

invite12312194

Bon voilà le chantier est fini. Les supports horizontaux n'ont pas bougés d'un mm après la construction du poêle, la plaque support n'a pas cintré, et aucun mouvement non plus du côté des tiges filetées non plus.
    Voici une photo du poêle après peinture. Pour info c'est un Nordpeis, salszburg XL+1...
    Merci à tous pour votre aide et vos contributions !Nom : P1020689.jpg
Affichages : 144
Taille : 58,4 Ko

boldu

Merci à toi pour le retour final de ta belle réalisation avec un poêle imposant, . Après un petit habillage avec un bandeau au sol pour masquer les IPN, ce sera super. Félicitations pour avoir mené à terme ton projet et bonne chauffe. Souvent, nous n'avons pas de retour des projets après les interrogations sur le forum, tu as été à la hauteur pour nous faire partager le déroulement de ton installation.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. comparatif poele de masse hydro, poele a accumulation chaudiere, poele bouilleurs
    Par invite439ab219 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2015, 05h33
  2. fixation étagère sur placo habillant conduit poele à bois ?
    Par invite9829ffa1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2014, 15h25
  3. Cheminée pour poêle de masse.
    Par invite891d82ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2012, 13h44
  4. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
  5. poêle de masse pour budget de 12 000€
    Par invitec4aed7e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/02/2009, 01h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...