Problème ballon tampon et chaudière bois - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Problème ballon tampon et chaudière bois

Loic19

Re : Problème ballon tampon et chaudière bois

------

Effectivement je comprends mieux
    Comment ton ballon fait il pour monter a 80 s'en aucun soucis ??

-----

bouilland2

Avec mon ancienne chaudière, j'avais remarqué que de faire un grand cycle et avait des déperdition dans le conduit et j'abimais plus vite l'acier

Loic19

Salut la compagnie bon après de multiples essais au cours de la semaine j'ai réussi à trouver le problème de chauffe de mon ballon tampon

Il semblerait qu'il y ait un défaut sur la conception du esbe vtc 500 car une fois la cartouche a 60 70
    °c le passage du retour et pratiquement fermé avec un jeux de calle j'ai mesuré une ouverture de 0,4mm du coup j'ai changé complètement le kit de reciclage et j'ai opté pour un kit E de chez HS france et la miracles tout fonctionne le ballon se charge complètement entre 70 80°c suivant les chargements de la chaudière .
    Cette fois ci le problème est résolu
    Un grand merci a tous pour tout vos messages et votre aide
    Je vais tenter de contacter esbe pour leur exposer le soucis que j'ai rencontré avec se produit je vous tiendrai informé de leur réponse
    Encore merci beaucoup a tous

bouilland2

Bonjour, j'étais pas loin de la panne ,super pour toi , ça marche

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Problème chaudière bois avec ballon tampon et laddomat
    Par invitec83e8a78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 144
    Dernier message: 16/05/2017, 22h24
  2. Probléme sur chaudiére bois avec ballon tampon
    Par invite4964a099 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/10/2016, 11h08
  3. Problème chaudière BOIS + Ballon TAMPON + REGUL
    Par invite6bbf5bf9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 80
    Dernier message: 11/01/2016, 16h28
  4. problème chaudière bois et ballon tampon
    Par invite16b542ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2013, 11h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...