Réglage de la vitesse de ventilation en mode chauffage pour PAC la nuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réglage de la vitesse de ventilation en mode chauffage pour PAC la nuit



  1. #1
    sebastienmax

    Réglage de la vitesse de ventilation en mode chauffage pour PAC la nuit


    ------

    Bonjour.

    Je possède une PAC Mitsubishi MXZ-5F102VF avec 1 x MSZ-AP50VGK et 4 x MSZ-AP15VGK.

    Je cherche un réglage sur la vitesse de ventilation ( FAN ) pour le split du sejour MSZ-AP50VGK qui me permettrai de ne pas avoir un gros décalage de temperature le matin lors de la relance ( abaissement nocturne - temperature à 16°C / passage de la temperature de confort 20°C 1h avant ) mais la temperature ne remonte pas, toujours 16°C dans la piece, le split voit 20°C a son capteur.

    Actuellement mes réglage son les suivants :

    - Chambres MSZ-AP15VGK : FAN - Vitesse SILENCE ( la plus petite vitesse 1)
    - Séjour MSZ-AP50VGK : FAN - vitesse sur AUTO la nuit avec abaissement à 16°C

    Faut il mettre la vitesse FAN sur la plus petite vitesse la nuit ou plutôt sur une vitesse plus forte ( FAN Vitesse 2 ou 3 ) pour l'homogénéité de temperature dans la piece, sur la vitesse FAN en Auto cela ne fonctionne pas correctement et surconsommation d'électricité.

    je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet sauf cette information

    cordialement,

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Réglage de la vitesse de ventilation en mode chauffage pour PAC la nuit

    Bonjour,

    Tu as les réponses dans le lien ci-dessous

    https://forums.futura-sciences.com/h...ti-splits.html

  3. #3
    sebastienmax

    Re : Réglage de la vitesse de ventilation en mode chauffage pour PAC la nuit

    Bonsoir,

    Cela ne repond pas à ma question !!!

    Je parle du réglage de ventilation des split la nuit : vitesse sur AUTO ou minimum ?

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réglage mode Chauffage PAC
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/12/2022, 15h38
  2. Réglage FAN (vitesse de ventilation) - PAC CLIM Mitsubishi
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/12/2022, 11h35
  3. Choix de la ventilation et options pour le sanitaire et le chauffage
    Par invite03d16d08 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/03/2014, 19h57
  4. Remplacement chaudière au fuel pour chauffage par ventilation
    Par invite8a92d522 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/02/2014, 19h45
  5. Choix mode ventilation/chauffage et contraintes !
    Par fredmonard dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2011, 20h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...