Problème Chaudière à granulés OKOFEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pifoux

------

Bonjour à tous,

J'ai acheté et fait installé une chaudière à granulés PELLEMATIC COMPACT PES212 (toute neuve, évidemment il y a 1 mois et elle est déjà tombé en panne 2 fois : "erreur 5031, PE1 Bourrage / Ecluse CF DE1".
    Etant évidemment sous garantie, les techniciens sont intervenus à chaque fois pour dégager la vis sans fin qui était apparemment bloquée.

Sachant que j'ai acheté 2 palettes de granulés de qualité Premium chez TotalEnergies, je m'interroge quand même sur la qualité de ces granulés.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème avec cette chaudière ou avec ces granulés ?

Merci de vos lumières
    Pifoux

-----

Pilpoill

Re : Problème Chaudière à granulés OKOFEN

Bonjour,

Il y a eu toute une série de capteur défaillant entraînant un bourrage, j’espère que les intervenants ont vérifié ce point en priorité…
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

Pifoux

Re : Problème Chaudière à granulés OKOFEN

Le dernier technicien qui est intervenu a effectivement appelé Okofen qui leur a conseillé de changer le capteur.
    Il devrait venir me le changer la semaine prochaine. Espérons que ça résoudra mon problème.
    Je croise les doigts

Discussions similaires

1. Problème machefer et granulés non brûlés sur chaudière easypell (Okofen)
    Par martod dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/02/2023, 16h13
  2. [Thermique] Problème soufflante chaudière Okofen granulés
    Par leonleblu dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2022, 17h56
  3. Chaudière à granulés Okofen ou Hargassner
    Par invite7a33507d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/05/2016, 18h12
  4. Chaudière à granulés KWB ou OKOFEN ?
    Par invite6c868e20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/05/2010, 23h18
  5. Chaudiére granulés Okofen
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2008, 12h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...