Bonjour, depuis l'entretien de ma chaudière il y a plus de 3 semaines, ma chaudière se met en défaut (chaudière Oertli) L04, défaut d'allumage. Les électrodes ont été changées ainsi que le gicleur. Seulement, elle fonctionne par intermittence. D'où peut venir le problème ???
Elle va fonctionner correctement pendant plusieurs heures, voire 2, 3 jours puis retomber en panne. Je n'en peux plus, j'appréhende toujours qu'elle se remette en défaut.
Merci si vous avez des idées
-----

J'ai dû trouver une autre entreprise, qui est venue, a changé les électrodes (c'est lui qui a vu qu'elles n'étaient pas compatibles) , le gicleur mais malgré cela, elle se met en défaut d'allumage L04 par intermittence. Elle peut fonctionner 2 ou 3 jours sans problème puis tomber en panne 2 fois en 24 h. Et cela dure, dure. C'est une chaudière Oertli installée il y a 8 ans et qui chaque année a fait des siennes mais après changement des électrodes et du gicleur, elle repartait pour l'année (elle fait aussi production d'eau chaude). Là cette fois-ci ce n'est pas pareil, depuis le 10/01 elle est très capricieuse...