Bonjour, j'ai signer et donner un acompte de 50% le 03/02/2026 pour le remplacement de ma porte et mes fenêtres en pvc avec volets roulant en alu, l'information sur le devis est de livraison et pose 8 semaines âpres réception de l'acompte. L’artisan est bien venu 8 semaines âpres, il a fait le remplacement des fenêtres, et avant le remplacement de la porte j'ai du lui faire constater que l'ouvrant était du mauvais sens et qu'il y avais une barre pour l'ouverture et non des poignée comme demander sur le devis, il avait même pas contrôler avant de ramener la porte ce qui est pas très pro, puis il a avouer que c'est lui qui c'est tromper lors de la commande et me dit qu'il va faire un geste pour l'erreur, je lui demande d'installer des grilles de ventilation sur 3 fenêtres(il m'avait dit que ça coute 15 euros, je lui est donc demander un petit geste de 45 euros) et il me dit ok et qu'il va commander, délai de 8 semaines, j'ai donc du repousser la pose de l'isolation extérieur qui ne pourra plus ce faire pendant les vacances que j'avais prévu , je lui fait également constater que les volets était en PVC au lieu des alu comme sur le devis, il vient me remplacer la porte et je lui demande pour les volets, et il me dit qu'il n'a pas encore commander et dit on peut pas tout avoir les grille et volets... J'ai également du régler la porte moi même elle ne fermer pas il fallait la claquer et elle frotter sur un ancrage de fermeture ( quand il était en train de régler je lui est dit c'est pas normal, il m'a répondu on peut pas faire mieux sinon faut retirer le joint de fermeture...). A ce jour le 06/06/2026 plus de nouvelle, il ne répond pas à mes appels et sms. Je ne sais pas si il a commander les volets, si il les changent le délai sera de nouveau de 8 semaines. Sans parler des finitions qui donne l'impression que ce sont des fenêtres déjà ancienne. Quand pensez-vous?*
-----







