Bonjour à tous,
J’ai une pompe à chaleur /chaudière qui me fournit en eau chaude sanitaire et chauffage central.
J aurais besoin de vidanger le circuit, supprimer le radiateur et remettre en eau.
Le problème c’est que je un peu perdu avec ce système.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci et bonne journée !![]()
-----

