bonsoir tous le monde, j ais une question , est ce que vos ami(e)s ont beaucoup change(e)s apres la maladie? moi, les miens un peu , ils vous appelles moins , passe vous voir encore moins, mais quand vous les voyez dans une soiree , ils font semblent de sinteresser a vous, du cinema pour bien ce faire voir. Bon moi , maintenant ça me fait rire mais ça ma beaucoup touchee comme si la maladie etait contagieuse ou ils sont gener ou ils ont peur que je soit un bouler. Bon , maintenant je vis pour moi mais defois seule puisque toute ma famille est en france et moi en suisse, 950 KM , ces loings . AUTREMENT le morale va super bien , la santee a moitier, les amours hi hi hi hi ............ pas de commentere . BIZ A TOUS ET TOUTE ,MAITEE
-----

. et je re-confirme le message de papillon, il existe des gens "intelligents" sur terre ! il suffit de tomber dessus et pour cela, il faut sortir, rencontrer d'autres personnes et surtout expliquer .............. que la sep ne s'attrape pas par simple contact !!!
), surtout pour freiner et j'ai de plus en plus peur ! et je suis obligée de conduire pour bosser, je ne peux pas faire autrement.
). Mes traitements ont été : avonex (1 an et demi), rebiff44 (environ 4ans) et là depuis 3 mois je fais de l'endoxan ((1 perf par mois : c'est de la chimio pendant 6 mois). c'est sensé m'améliorer au niveau de la marche (j'ai une canne depuis 4ans). je croise les doigts pour que se soit bénéfique. Sinon, j'essaierai autre chose ...............!!!.
bonjour carolinette, la maladie , tu l as dans la tete tout le temp , si tu oublies,, , ta marche , ta fatigue te le rapelle mais pense au positif et oublie le negatif. Facile a dire qu a faire, moi je pense a la famille et au ami(e)s, j y arrive ou je me dis bientot je vais remarchee comme avant sans boiter. ALORS vas y fonce et dit toi qu on est tous la pour te soutenir . BIZ MAITEE ET BONJOUR A TOUS LE MONDE: