salut
ca y est mon telescope est arrivé!! mais il est chez mes parents, je vais le récuperer lundi seulement...
En tout cas ca a été super rapide! par contre ils sont en rupture pour l'occulaire 5,1 jusqu'a fin octobre donc j'ai annulé, domage
pour l'observatoire de Rouen sorry mais c'est pas du tout par chez moi! je suis en basse normandie, dans le fin fond de la manche donc c'est à 3 h de chez moi!!!
je suis précés de pouvoir observer!! je vous donnerez mes impressions de débutante dans peu de temps j'espere!
bon week end
-----




)
)
, facile à monter. par contre il est vraiment lourd, faudra que je le transporte en 2 morceaux car j'arrive à le soulever mais le socle me gene pour avancer.

resultat la visse est cassée dedans, donc le chercheur ne bouge pas mais je ne peux pas l'enlever! je pense que je pourrais en recommander une non?



T'as reçu ton scope.
