hola!je vous fait part d'une petite info
je ne sait plu dans quelle discution ,un forumeurs n'a dit que les produits que j'utilisé était pour les pro ...effectivement et que les quantitée etait trop importante , c'est vrai aussi !
aujourd'hui j'ai eut au tel le responsable ,mr depay pour le retour des produits du stand optique de tautavel , et je lui en ai fait part, il m'a assuré qu'il lui était possible de faire des collissages spéciaux pour des astrams pour peu que ceux -ci sachent ce qu'il veulent
je vous en parle car j'ai utilisé pour le miroir secondaire , des bidons de liquides abrasifs ontueux ,tout prét et a diluer" les biolam plus "
les bidons font 2l ,je n'ai utilisé par grade qu' environ 25cl pour les trois disques de 300mm du secondaire !
c'est encore mieux que les poudres libres! le mélange es tout fait , sa glisse tout seul et jamais de collage, le rêve de tout pousseur de verre
http://www.polishing-technology.com/...ge/aqualam.htm
jeter y un oeil pour ceux que ça interresse! gain de temp et surtout d'argents ,car ses produit liquides sont trés abordables , d'ailleurs si ont les avait connus auparavent , ont aurait pris que ça et reduits de moitié au moins nos achats
-----