Ecran interne pc et garantie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ullon

------

Bonjour , avant hier soir j'ai essayer de reculer mon pc par l'écran ( en même temps je n'avais pas de plastique sur le pc que j'aurait pu reculer ) , je le pousse donc mais je sent un petit crac et depuis mon pc a un intérieur difforme. Du coup je fais mes recherches et comprend que la vitre interne s'est casser , il n'y a aucun dégât physique sur la vitre externe , mon écran est t'il excessivement fragile de base ? est ce un défaut de fabrication ? je ne sais pas, mais c'est abuser , un ordinateur c'est pas censer casser de cette façon. Du coup j'aimerai faire jouer la garantie , je ne sais pas s'il vont le reprendre sur cette base , j'avais lu dans un post que je pouvait utiliser la carte "pas de dommage externe" mais ne sait pas comment m'y prendre , quelqu'un a t'il une idée ?

-----

umfred

Re : Ecran interne pc et garantie

bah tu contactes l'endroit où tu l'as acheté et tu leur parles du problème et voir si ça peut être pris sous garantie (si le matériel est encore sous garantie)

Ullon

Merci de ta réponse on m'as dit sur un autre fofo qu'ils ne voudront pas car ce n'est pas un vice cacher mais une action de ma part ... Leur écran est trop faible pourtant . Je cherche a faire passer la garantie sous prétexte qu'il n'y a pas de dommage interne du coup si quelqu'un a un conseil

Echol

Honnêtement ça risque d'être compliqué car en général les revendeurs ne se bousculent pas pour assurer les garanties. Ensuite le fabricant doit se prononcer si oui ou non il prend en charge la garantie, et il risquerait de dire que le dommage a été causé par vous même. En plus de ça il n'y a pas de dommage apparent, le revendeur risque très certainement de vous éconduire.
    Dernière modification par Echol ; 23/06/2022 à 16h04.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Écran AMOLED tâche interne suite à brûlure mécanique
    Par invite2ac04ef4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2022, 23h24
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2019, 22h18
  3. [Autre] garantie
    Par davidif dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2017, 22h46
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2015, 21h46
  5. Garantie AMD
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 17h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...