Petite question :
exp(x) est toujours positive mais est ce que exp(ax) est positive ??
-----
Petite question :
exp(x) est toujours positive mais est ce que exp(ax) est positive ??
tout depend de la valeur de a (donc son signe)
J'ai du mal à voir quelle erreur de frappe tu as pu faire pour dire une énormité comme ça.
J'ai beau changer 1,2,3 mots de ta phrase et je ne comprends pas ce que tu voulais dire.
Que voulais-tu dire ?
EDIT: pas besoin de me venter, j'ai déjà le mistral .
Ben alors ne mets pas le "e" en gras comme si je ne savais pas écrire, c'était justement pour faire remarquer que "venter" et "vanter", c'est sensiblement différent.
Bon, je t'ai posé une question il y a 2 ou 3 posts, que voulais-tu dire initialement dans ton second post ?
EDIT:Et bien il fallait tourner ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'induire en erreur. J'aurais rien dit sinon.On ne va pas lui pourrir son post!
Bon merci a vous pour vos réponses et merci a Ledescat pour m'avoir aider a mon devoir maison ! Je l'ai enfin fini !!
Mea culpa, je n'ai pas vu que tu m'avais répondu.
(cf "mettre la négation" )
De rien marco
tu veux un conseil évite de me parler de cette facon, nous ne sommes pas des amis...
Et bien il fallait tourner ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'induire en erreur. J'aurais rien dit sinon.
Il faudait éviter de croire que tu as le cerveau de Einstein, on est dans la partie mathématique collège/lycée....
Evite de retourner les énormités que tu dis contre ceux qui te corrigent.
Que tu ne me considères pas comme un ami, tu m'envoies ravi .
En tout cas, je pense qu'il y a des étapes intermédiaires entre niveau collège et niveau d'einstein, tu ne crois pas ?
(au passage, einstein était un excellentissime physicien, mais il n'excellait pas [c'est relatif hein] en maths).