salut: comment calculer le dévelommement limité au voisinage de + linfini à l'ordre 2 de cette fonction: √x3/√(x-1)3 merci d'avance
Salut Si tu cherches le DL de en l'infini, simplifie numérateur et dénominateur par x3, ça devrait aider.
Envoyé par Flyingsquirrel Salut Si tu cherches le DL de en l'infini, simplifie numérateur et dénominateur par x3, ça devrait aider. merci Flyingsquirrel: il faut trouver x+1/2+3/8x+5/16x2+o(1/x2) mais moi j'ai pas trouver ça
Qu'as-tu trouvé ?
Envoyé par cérine86 merci Flyingsquirrel: il faut trouver x+1/2+3/8x+5/16x2+o(1/x2) mais moi j'ai pas trouver ça Il n'est pas vraiment étonnant que tu ne trouves pas cela. tend vers 1 quand x tend vers +infini contrairement à x+1/2+...
oui c'est vrai merci beaucoup.alors j'ai trouvé 1+3/2x+15/x2+o(1/x2). c'est juste ou faux ? merci encore
Envoyé par homotopie Il n'est pas vraiment étonnant que tu ne trouves pas cela. tend vers 1 quand x tend vers +infini contrairement à x+1/2+... oui c'est vrai merci beaucoup. alors j'ai trouvé 1+3/2x+15/8x2+o(1/x2) c'est juste ou faux?? merci encore
C'est juste !