Bonjour à tous =).
J'viens de m'inscrire tout juste à ce forum, qui m'intéresse beaucoup car je suis passionnée par les Sciences.
Alors je vous raconte sur ce, pourquoi je laisse un message.
Depuis toute petite je rêve d'être médecin & je ne peux changer d'idée de métier, il n'y que ça que j'veux faire & depuis longtemps. J'ai toujours voulu soigner des personnes, les aider ...
J'ai toujours bien travaillé jusque là, me voilà en Seconde BLP+PCL, & j'avoue que tout m'est retombée dessus d'un coup =S.
On nous disait beaucoup au collège qu'au lycée il faudra vraiment bosser, je m'y doutais mais à ce point !
On m'a dit que j'avais beaucoup de capacités, j'aime beaucoup l'SVT mais cette année je n'ai pu vraiment SVT mais BLP (Biologie en Laboratoire Paramédicales) qui est encore mieux que l'SVT donc je n'suis pas déçue de l'avoir prise.
En ce qui concerne la physique & les maths je n'ai de difficultés mais cette année, je suis un peu perdue surtout en maths, tout devient compliqué.
J'ai plusieurs fois perdue espoir depuis le début de l'année de faire médecin, donc j'envisage d'aller en Première S, mais j'me dis que je n'passerai surement pas, tout a changé d'un coup, j'suis perdue =/.
J'ai perdu confiance en moi & ça m'fait très mal car j'voudrais vraiment faire une Première S pour poursuivre.
Je travaille beaucoup, même plus qu'en 3ème.
Donc voilà je voudrais des réactions de personnes qui sont surement déjà passées par là.
Merci.
-----