Equations trigonométriques niveau Terminale professionnelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Equations trigonométriques niveau Terminale professionnelle



  1. #1
    invite3bfe4415

    Exclamation Equations trigonométriques niveau Terminale professionnelle


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voilà, je suis en Terminale professionnelle (BEP Electronique - SEID), je compte m'orienter vers une Première STI, en ce moment nous travaillons sur le chapitre des "Equations trigonométriques", nous venons d'achever le chapitre du "Cercle trignométrique" (avec les mesures d'angles en radians... etc...), avant qu'il ne soit l'heure du contrôle (pas encore prévu car ne somme qu'à la moitié du chapitre) j'aurais besoins d'une personne capable de m'expliquer ce chapitre des équations trignométriques, en détails, avec les règles, la théorie, le fonctionnement de tout cela, ma moyenne étant très bonne pour le moment, je ne voudrais pas me ramasser à ce contrôle (les deux précédents s'étant très bien passés).

    Merci à tous ceux qui me répondront et qui pourront m'aider à réussir cette évaluation.

    -----

  2. #2
    tuan

    Re : Equations trigonométriques niveau Terminale professionnelle

    Citation Envoyé par kroquette06 Voir le message
    Bonsoir à tous,