Bonjour,
Bon je ne savait pas vraiment ou poser ma question , donc veuillez m'excuser si je me suis trompé de topique...
Je suis en TermS spé math, et aillant +de 18 de moyenne en math(ne me prenait pas pour un prétentieux ce n'est pas l'impression que je veux donner) J'aimerai essayer de trouver mes limites. je m'ennuies un peu en cours mais le fait d'être en classe limite la vitesse des cours... Pourtant j'ai toujours voulut avancer plus vite, mais mes professeurs m'y déconseillait en disant que être décalé par rapport à la classe pouvais avoir un effet négatif.
Donc, du coup j'ai entendu parlé du concours général, mais je ne sais pas comment s'y inscrire, et si j'ai tout simplement le niveau pour y aller... Quel niveau faut-il avoir? le fait que je n'est pas beaucoup d'avance sur le programme de math de TS peut jouer la dessus?
Je n'ai pas l'intention formelle d'arriver premier ou autre, mais pour savoir me situer par rapport à d'autre. Je suis avide de savoir et travailler dur en math ne me dérangera pas (mm au contraire)
Si vous pouvez répondre à mes questions je vous en remercierez.
Benoit
-----