bonjour, je suis en Terminale et j'ai un exercice avec une étude de fonction , logarithme népérien etc.. à faire mais j'ai des difficulté avec ce sujet , pourriez-vous m'aider s'il vous plait. .
Voici l'intitulé :
Merci de vos réponse.
-----
bonjour, je suis en Terminale et j'ai un exercice avec une étude de fonction , logarithme népérien etc.. à faire mais j'ai des difficulté avec ce sujet , pourriez-vous m'aider s'il vous plait. .
Voici l'intitulé :
Merci de vos réponse.
Bonjour et bienvenue,
Le forum n'est pas fait pour faire tes devoirs à ta place, ce qui n'a aucun intérêt, mais pour t'aider. Où bloques tu ? Qu'as tu fait ?
Bonjour,
Dans ces problèmes, la réponse de la première partie est donné au début de la deuxième partie.
Inspire toi de la réponse de la partie B pour faire la partie A.
Oui je m'en doute bien poly74, merci d'avoir répondu en tout les cas,
Pour la question 1) de la Partie A , on demande de déterminer f(0) et f'(0)...c'est 0 pour les deux?? sur le graphique on voit bien que l'image de 0 c'est 0 non ? Ensuite pour la 2) a) j'ai trouver :
donc;
; c'est bien ca ?
J'ai du mal a démarrer avec ce genre d'exercices..
La dérivée de est donc pour on a ...Oui je m'en doute bien poly74, merci d'avoir répondu en tout les cas,
Pour la question 1) de la Partie A , on demande de déterminer f(0) et f'(0)...c'est 0 pour les deux?? sur le graphique on voit bien que l'image de 0 c'est 0 non ? Ensuite pour la 2) a) j'ai trouver :
donc;
; c'est bien ca ?
J'ai du mal a démarrer avec ce genre d'exercices..
f '(0)=-9 et f '(x)=a - 10/(10x+1) !!!!!!!!!
certain , la preuve en prenant l'écriture de f par la suite et on calcule sa dérivée en 0 .
D'ailleurs ce -9 se lit graphiquement , c'est ce qu'il faut faire ici .
On s'en persuade après par la donnée de f dans la partie B ) ce que je dis au-dessus...
On ne doit pas regarder le même graphique !!