Numération binaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Numération binaire



  1. #1
    salemounet

    Numération binaire


    ------

    Bonjour à tous je suis en seconde et mon prof de math, me demande de faire une recherche sur la numération binaire, pouvez vous me faire un petit résumé, un paragraphe, que je puisse compléter avec ce que je sais enfin le modifier un peu à ma sauce

    Je vous en serez très reconnaissant !

    Encore une chose, comme je vous l'ai dis je suis en seconde donc pas un résumé trop approfondis, juste les grandes lignes sur le binaire.

    Merci beaucoup à tous !

    -----

  2. #2
    Médiat

    Re : Numération binaire

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs. Votre professeur vous a demandé de faire des recherches : faites-les (50000 réponses sur Google !)
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  3. #3
    salemounet

    Re : Numération binaire

    Oui mais je sais déjà beaucoup de chose juste je ne sais pas comment le formuler, donc je suis sur que dans un de vos paragraphe il aurait tout se que je sais, sauf peut etre deux ou trois truc . Mais bon je suis venu içi pour des réponses pas pour me faire remballer, c'est juste que j'ai un tas de chose à faire et ceci m'avancerais beaucoup !!!

    Mercià tous

  4. #4
    Samuel9-14

    Re : Numération binaire

    Ce que Mediat veut dire, c'est qu'il y a une charte sur ce forum qui prohibe ce genre d'attitude.

    Si ton professeur t'a demandé de faire une recherche, il n'y a aucun intérêt à ce qu'on t'apporte sur un pleateau ce qu'il faut dire, ton prof préférerait sans doute que tu rendes copie blanche...

    Donc tu vas sur google, tu tapes ce que tu as à taper et si tu ne comprends pas certains points, tu viens poser ta question
    Dernière modification par Samuel9-14 ; 08/03/2013 à 13h37.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543