Bonjour à tous et à toutes , voila je suis en 2nde mon niveau en math est assez bon mais
pour cet exercice noté que je dois rendre jeudi je ni arrive pas du tout quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plaît ?
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Bonjour à tous et à toutes , voila je suis en 2nde mon niveau en math est assez bon mais
pour cet exercice noté que je dois rendre jeudi je ni arrive pas du tout quelqu'un pourrais m'aider s'il-vous-plaît ?
Bonjour,
Merci de lire et de respecter les règles là : http://forums.futura-sciences.com/ma...tml#post352126
Médiat, pour la modération
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
D'accord mais je cherché un moyen de les faires car je n'est rien comprit a mon cours
Bonjour,
Donc la première chose est d'étudier votre cours, quitte à poser des questions sur le cours ...
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Bon.
Alors on va commencer par voir ce que tu ne comprends pas dans ton cours.
Déjà as-tu compris ce qu'est une fonction ? Si non, que dit ton cours ?
As-tu compris ce qu'est l'ensemble de définition ? Si non, que dit ton cours ?
Etc.
Cordialement.
NB : Comme toujours en maths, quand on a compris le cours, il n'y a plus qu'à réfléchir à ce que dit l'énoncé.
Bonsoir,
L'énoncé oublie de préciser que la fonction est continue (au sinon dans la rédaction de certaines réponses il faudra préciser que si la fonction n'est pas continue alors on ne peut pas conclure).
Cordialement
Dernière modification par PlaneteF ; 02/12/2013 à 17h22.
PlaneteF,
en seconde, toutes les fonctions sont continues, même si on n'en parle pas encore.
Cordialement.
J'ai appris mon cours sur les fonctions ... j'ai eu 15/ 20 mais c'est dans les tableaux que j'ai du mal
j'ai aucun cours sur la recherche d'antecedent .... dans un tableau
Je n'est pas de cours exactement c'est plutôt des exercices je n'est pas la définition d'une fonction ou autre nous faisons essentillement des exercices
J'ai trouver cela la dernière fois mais je doute que sa soit juste :
Ex: 1) Ensemble de définition [-6,9]
2) antécédent de 3 dans l'intervalle [2,5]
3) Image de 7 dans l'intervalle [-3,-11]
Merci , je pense que X dans le schema correspond a l'image et F(x) correspond a l'antecedent donc la réponse de la question 2 est [-6;0] ?
Pas mal, ça ! Tu sais par cœur le cours que tu n'as jamais fait !!J'ai appris mon cours sur les fonctions
Je n'est (sic) pas de cours exactement c'est plutôt des exercices je n'est pas la définition d'une fonction ou autre nous faisons essentiellement des exercices
Et tu fais des exercices sur des notions que tu ne connais pas ! Donc tu n'agis pas par usage de ton intelligence, seulement par imitation, sans comprendre !!
Quelle drôle de méthode ! Et tu n'es pas le seul, on voit de plus en plus ce genre de déclaration sur les forums !
Est-ce du cours inversé ? Alors tu n'as pas fait ton travail (chercher le cours et le rédiger) ! En tout cas, entre ton prof et toi, il y en a un des deux qui n'a pas fait son travail !
Donc la première chose à faire est de chercher un cours sur les fonctions de niveau seconde (il y en a sur Internet), de le lire et le comprendre. Continuer à répondre sans savoir de quoi tu parles est abêtissant !
Je ne te permet pas de dire cela , comment peux-tu osé faire des affirmation sur quelque chose que tu ne connais pas ! , mon cours ou plutôt les exercices je les appris j'ai
juste du mal avec les tableaux car on ne les a pas trop vu je me débrouille avec ce que j'ai
sert tu t'y connais mieux que moi en math mais sa ne te donne aucun droits de dire des affirmations infondé , si tu ne veux pas m'aider aucun problème va
t'en . Je me débrouillerais seul
Je parle de ce que tu dis !
Si tu racontes des mensonges ("je n'est rien comprit (sic) a mon cours ","J'ai appris mon cours sur les fonctions","Je n'est (sic) pas de cours " ), je ne peux pas savoir où tu mens !
Donc sois sérieux, pose des questions sur ce que tu ne comprends pas, au lieu d'attendre qu'on te fasse un corrigé (ça, c'est le travail de ton prof !); et avec des explications sur ce que tu ne comprends pas, tu feras les exercices sans problème !
Et ne me fais pas rire avec "Je me débrouillerais seul " alors que tu viens sur un forum (voire plusieurs) pour faire faire ton travail par d'autres.
j'ai bien dit que je voulais avoir une méthode pas un corrigé
Si j'aurais voulu avoir les réponses pas plus simple je demande aux personnes de ma classe mais je vien sur ce forum pour avoir des explications
Alors pose des questions de méthode, de signification.
Je remarque que tu as donné (message #10) des réponses succinctes, sans explication. Il faudrait rapporter tes réponses aux notions vues en cours. en particulier, la croissance ou décroissance de la fonction joue un rôle, sert de preuve.
Attention [-3;-11] est un intervalle vide, à ne pas confondre avec [-11;-3].
Cordialement.
Dernière modification par gg0 ; 02/12/2013 à 18h59.