numérisation0001.pdf Bonsoir; pourriez-vous m'aider pour la question :2.exercice 1 Merci
Peux tu réécrire la question car l'image n'a toujours pas été validée ?
Envoyé par chjs3232 Pièce jointe 266225 Bonsoir; pourriez-vous m'aider pour la question :2.exercice 1 Merci Bonsoir, Qu'as-tu fait ? ... Où bloques-tu exactement ? ... Il s'agit là d'un simple calcul de dérivée avec ensuite l'étude de son signe. Cordialement
Dernière modification par PlaneteF ; 09/12/2014 à 23h06.
pour calculer les variations de g, tu veux calculer g' g est donné en fonction de f, et f est dérivable, donc tu exprime g' en fonction de f et f' or f verifie certaines choses notamment f'=f. donc tu peux simplifier l expression de g' pour qu elle ne depend que de f(x) et eventuellemnt de x. ensuite tu as une propriétée de f dans l'enoncé: "f est positive". ceci te donne le signe de g', donc les variations. bien sur, une fois terminé l'exo, tu te rendrais compte que f tel que f'=f, f(0)=1, f= exp(x), ce qui permetra de verifier tous tes resultats.
bonjour j ai un exercices en math a faire et je suis bloquer a cette question représenter g pour x variant de -20 a 100 merci de repondre au plus vite