Maths premiere vecteurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Maths premiere vecteurs



  1. #1
    invite75c8fa56

    Lightbulb Maths premiere vecteurs


    ------

    BESOIN D'AIDE JE NE SAIS PAS COMMENT PROCEDER A LEXERCICE


    EXERCICE - ON CONSIDERE LES DROITES (D1) POUR EQUATION -X + 2Y =0 ET (D2) DEQUATION 2X+Y-5=0 TROUVEZ UNE DROITE D3 DONT ON DONNERA UNE EQUATION CARTESIENNE TELLE QUE D1 D2 ET D3 SOIRNT CONCOURANTES (CONVERGENT)


    MERCI DAVANCE

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Maths premiere vecteurs

    Bonjour.

    1) sur les forums, on n'écrit pas en majuscule. Tout le monde traduit cela par "crier". Tu criais vraiment ?
    2) Le forum a des règles, que tu as acceptées. Lis http://forums.futura-sciences.com/ma...ces-forum.html pour voir pourquoi je ne réponds pas.
    3) Ce sujet a été traité récemment sur ce forum.

  3. #3
    invite75c8fa56

    Re : Maths premiere vecteurs

    Je suis désolée je vais rectifier cela (cependant je ne sais pas comment faire je suis nouvelle )

    1) non du tout cependant je connais certaines personnes qui écrivent en majuscules pour que cela soit plus lisible.
    2) je viens de cliquer sur le lien et je viens de le lire. Justement je ne demande pas que l'on me donne les réponses mais juste le chemin à suivre pour commencer. ( comme dit plus haut ) et cela me permettra de comprendre car lorsque qu'une personne donne une réponse on copie bêtement et ce n'est pas mon attention.
    3) je ne l'ai pas trouvé

    Cordialement

  4. #4
    invite75c8fa56

    Re : Maths premiere vecteurs

    Je suis désolée je vais rectifier cela (cependant je ne sais pas comment faire je suis nouvelle )

    1) non du tout cependant je connais certaines personnes qui écrivent en majuscules pour que cela soit plus lisible.
    2) je viens de cliquer sur le lien et je viens de le lire. Justement je ne demande pas que l'on me donne les réponses mais juste le chemin à suivre pour commencer. ( comme dit plus haut ) et cela me permettra de comprendre car lorsque qu'une personne donne une réponse on copie bêtement et ce n'est pas mon attention.
    3) je ne l'ai pas trouvé

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Maths premiere vecteurs

    Pourtant,

    tu es capable de dire autrement "D1,D2,D3 sont concourantes" et d'en déduire un travail qui te mènera à la solution. Réfléchis un peu ...

    Rappel : Pour que ce soit plus lisible, on écrit plus gros. pas en majuscule s, où les accents sont perdus ou illisibles. Si tu connais des gens qui font ça, ils ne sont pas très finauds !!

Discussions similaires

  1. DM sur la représentation de vecteurs vitesse (Première S)
    Par invite21dd655d dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/11/2014, 18h35
  2. exo premiere s vecteurs
    Par inviteb83ddf6e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2013, 12h31
  3. Droites concourantes (vecteurs premiere s)
    Par invite5b65d082 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2011, 20h44
  4. Exercice de première sur les vecteurs
    Par invite8198eb4c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/03/2009, 15h05
  5. Dm de maths 2nd sur les vecteurs
    Par invitee61f254a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2007, 11h16