Encadrement pour doctorat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Encadrement pour doctorat

invite151f3a80

Post Encadrement pour doctorat

------

SVP je cherche un professeur ou maître de conférence classe B pour un encadrement. Je suis une étudiante à l'université de Béjaia Algérie je veux travailler sur la statistique bayésienne (mon thème de licence+master). Merci d'avance

-----

gg0
    Animateur Mathématiques

Re : Encadrement pour doctorat

Bonsoir.

Le mieux serait de t'adresser à des laboratoires du domaine. En cherchant un peu soit sur Internet, soit dans les revues du domaine, tu devrais facilement trouver

Cordialement.

invite7c2548ec

Re : Encadrement pour doctorat

Bonsoir tout le monde je termine seulement la proposition de gg0 , que je le salut on passent le soucis c'est pas de trouvez un encadreur sur un thème mathématique en France , vue que vous ette une étudiante étrangère c'est les formalités administratif qui cause problème à titre indicatif ( équivalence du diplôme , inscription pédagogique , inscription administratif , plus tard visa d'étude pour la soutenance de thèse etc ...).
    Pourquoi ce périple administratif , et bien tous simplement tous cela est lies à la publication mathématique plus tard .S'il y'a des accord de coopération entre labo , ce que je vous propose avants tous ça prendre un RDV aux Centre Culturel Français le plus proche par exemple celui de Constantine y'a un service nommé Campus France qui pourront vous orienté sur ce sujet.
    En revanche vous pouvez préparez votre Doctorat par le billet de la Formation Ouverte A Distance moins couteux est efficace via internet là aussi , un stage à votre charge le prendre en considération , avant publication veux dire encore (visa ,..) bon courage et réussite dans vos démarches.

Cordialement

Discussions similaires

1. Doctorat à l'étranger ? Ou doctorat en France et post-doctorat à l'étranger ?
    Par DarK MaLaK dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/10/2013, 21h27
  2. Doctorat de 3e cycle et Doctorat d'Etat : quelles différences ??
    Par invite982ee269 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2013, 10h55
  3. pour tout encadrement de x entre 0 et pi/2
    Par invitebfb1d939 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2010, 09h31
  4. encadrement de sin x et de cos x pour x>(egale)0
    Par invite429b441b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/02/2010, 18h05
  5. Doctorat et encadrement