bonjour a tous
j'ai cherché pendant pas mal de temps sur internet, BU, fnac et furet... Sans toruver vraiment ce que je cherchais.
Je suis etudiant en physique, je reviens en 2eme années apres une longue absence. Du coup j'ai beaucoup de mal a reprendre mes cours. Notament l'algebre.
C'est une matiere a laquelle je ne me suis jamais reellement interessé (strict minimum) et aujourd'hui je suis vraiment a la ramasse. J'ai bientot un examen et je n'ai aucun cours (desolé de le dire mais prof avec un tres fort accent, parle doucement en amphi, ecrit comme si il ete tout seul devant le tableau et cours sans aucune structure. A tel point que l'année derniere j'avais une preneuse de notes payer par la fac et c'est le seul cours qu'elle n'arrivais pas a prendre. Pareil pour moi et les autres cette années) j'ai besoin de votre aide pour ca. voici le type d'examen que je doit passer:
BU130110.pdf (ancien annale)
A chaque fois que je trouve un bouquin qui va traiter d'un des sujets, soit ce n'est pas complet, soit ca prend en cours de route et j'ai franchement pas le niveau (j'ai meme raté l'algebre en L1 c'est pour dire...)
Donc je cherche un bouquin qui va traiter d'algebre lineaire et affine (c'est l'intitulé de mon cours) a commencé de la l1 jusque la L2 minimum.
Beaucoup de sujet du genre on ete ouvert, sauf que les gens ont tendences a lancer des debats sur les differents livres et auteur plutot que de repondre directement a la question. Vive les scientifique et leur grandes pensées . J'ai meme vu sur ce site quelqu'un conseiller un livre d'algebre de niveau agreg pour un etudiant en licence de physique
On pourrait aussi me dire que je pourrais prendre plusieur livres, mais je ne peux pas encore emprunté a la bu, et impossible d'y travailler, (la bu est en travaux et il ont transferer ca dans une salle minuscule pour une fac avec plusieurs milliers d'etudiants )
Et acheter plusieurs livre coute trop cher a un humble etudiant.
Si quelqu'un connait un boukin qui va me permettre de me remettre a niveau un bon coup, et de poursuivre sur ma lancé (et surtout reussir mon exam), je suis preneur.
Merci a tous pour votre aide
-----