Bah teta(0) = 1 !!!!!!!
-----
Bah teta(0) = 1 !!!!!!!
Ben écoute met moi sur de la programmation tu prendra le train en avance. Mais la c'est pas trop mon domaine vois tu.
Conclusion: la fonction neutre est teta(0). donc Teta(0) appartient a E et apres on passe a la stabilité par combinaison linéaire que j'arriverais encore moins car d'habitude j'ai mes petits réels et la encore ces fonctions de m....
Je ne te disais pas cela sur le fait que tu ne trouves pas, mais sur le fait que tu n'enchaines pas, ... ce n'est pas la même chose.
Ce n'est même pas que c'est faux, cela ne veut rien dire.
Cdt
Dernière modification par PlaneteF ; 18/02/2016 à 00h22.
Je comprend bien sauf que le truc, c'est que je ne sais meme plus ce qu'on cherche !
La fonction neutre c'est quoi du coup ? Je suis complètement pommé.
Mais si on a teta(0)=1 alors F ne contient pas 0 non ? Donc c'est pas un sev ?
Est-ce que la fonction appartient à , ... c'est-à-dire est-ce que vérifie la condition nécessaire et suffisante d'appartenance à , ...
... c'est-à-dire est-ce que ?
Si la réponse à cette question est "oui" alors la condition nécessaire et suffisante (donc suffisante) d'appartenance à est vérifiée et dans ce cas .
Si la réponse à cette question est "non" alors la condition nécessaire et suffisante (donc nécessaire) d'appartenance à n'est pas vérifiée et dans ce cas .
paumé
Cdt
Dernière modification par PlaneteF ; 18/02/2016 à 00h36.
--> Conclusion ?!
https://fr.wiktionary.org/wiki/paum%C3%A9
Cdt
Dernière modification par PlaneteF ; 18/02/2016 à 00h45.
Bah ce n'est pas un sev de F (R,R) car 0 nappartient pas a F
Et definition de paummé: " du verbe paummer" et definition de pommé: " dans les pommes"
c'est un réel, pas une fonction.
https://fr.wiktionary.org/wiki/pomm%C3%A9
Cdt
Dernière modification par PlaneteF ; 18/02/2016 à 00h57.
Donc teta(0) nappartient pas a f donc pas delem neutre
Ps: tu mas niquer
Dernière modification par PlaneteF ; 18/02/2016 à 08h22.
F est une fonction, donc teta nappartient pas a E
Brian0905,
je remarque comment tu peux être incapable ici de respecter la signification des notations, donc d'écrire correctement, et prétendre que tu sais coder. Donc soit tu t'illusionne sur la programmation, soit tu fais ici preuve d'une mauvaise volonté (*) évidente.
Sur les 134 messages, au moins 80 viennent de ton refus de savoir ce que signifie ce que tu écris !!!
Gentiment.
(*) inconsciente ? Alors prends en conscience et utilise ton cerveau.