Pouvez vous m'aider à résoudre l'exercice suivant,
Pour quelle valeur de , il existe , tels que,
Merci d'avance.
-----
26/02/2023, 09h26
gg0
Animateur Mathématiques
Re : Polynomes.
Bonjour.
Je ne comprends pas la signification de ton implication. Mais à priori, détermine a3, a2 et de façon unique, détermine a1, a0 et de façon unique, mais qui n'a aucune raison d'être la même que précédemment, et détermine encore de façon unique toutes ces lettres, mais sans lien avec les cas précédents.
Donc je dirai : "aucune".
Encore un de tes "calculs baroques" que tu nous soumets sur différents forums depuis bientôt 20 ans.
26/02/2023, 10h05
Anonyme007
Envoyé par gg0
Bonjour.
Je ne comprends pas la signification de ton implication. Mais à priori, détermine a3, a2 et de façon unique, détermine a1, a0 et de façon unique, mais qui n'a aucune raison d'être la même que précédemment, et détermine encore de façon unique toutes ces lettres, mais sans lien avec les cas précédents.
Donc je dirai : "aucune".
Encore un de tes "calculs baroques" que tu nous soumets sur différents forums depuis bientôt 20 ans.
Bonjour gg0,
Non,
- il existe une infinité indénombrable de triplets tels que, .
- il existe une infinité indénombrable de quadruplets tels que, .
- il existe une infinité indénombrable de quintuplets tels que, .
Regarde bien.
Cordialement.
26/02/2023, 13h27
gg0
Animateur Mathématiques
Effectivement, j'ai survolé. Mais si tu sais démontrer qu'il y a à chaque fois une infinité, tu sais écrire les conditions sur les lettres pour que tout marche bien (niveau première de lycée à ton époque), pourquoi ne traites-tu pas le problème toi-même ?
Allez, un peu de courage ...
NB : le problème étant mal formalisé, je ne sais toujours pas ce que veut dire ton