Hellllp, rassurez moi :/
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Hellllp, rassurez moi :/



  1. #1
    invite08260ebe

    Hellllp, rassurez moi :/


    ------

    Bonjour,

    voila je vous explique mon histoire.
    J'ai 22 ans et je suis sûr d'être séronégatif. Il y a 1 mois j'ai eu un rapport non protégé avec une personne qui avait fait un test il y a ... 1 ans et entre temps elle a eu 1 seul partenaire.

    Bref, là depuis hier j'ai mal au crâne, température, courbature (bon je cours bcp aussi) et je commence à devenir complétement fou ... limite du malaise car je me dit que c'est mort et que j'ai choppé le VIH !

    Bref, en y réfléchissant il faudrait que le gars soit infecté, qu'il est contaminé mon ancienne copine et qu'elle m'ai contaminé ... sachant qu'on a eu aucuns rapport protégés et que les 2 personnes (leur dernier rapport remontent à 6 mois) n'ont développés aucuns symptômes ! et sachant qu'ils sont jeunes et qu'ont a pas eu de nombreux rapports non protégés....

    JE sais qu'il y a un risque et je vais aller faire un test, mais dites moi si le risque est élevé ou non ! là je suis tétanisé j'en peut plus !

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Hellllp, rassurez moi :/

    il faut savoir que les symptôme de la primo-infection se développe entre 1 mois et 10 ans. Donc théoriquement tu peut être infecté sans que les autres personnes le soit !

    Mais comme tu l'a bien dit le risque est quand même faible mais il est toujours présent.
    Surtout que bon une grippe ne veux pas forcément dire primoinfection VIH, on est en période où il y a pas mal de virus !

    Mais je demande confirmation !
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite08260ebe

    Re : Hellllp, rassurez moi :/

    SVP !!!

    je suis allez voir mon médecin qui m'a dit qu'elle ne savais pas ce que j'avais et que c'était surement une infection virale et que si ça persistait encore pendant 48h il fallait faire des examens complémentaire.

    J'ai une fièvre de 38,5 et une légère diarhée. Pas de fatigue, pas de pb cutanés.

    Est-ce que une primo infection peut durée que 2 ou 3 jours ou alors dure-t-elle obligatoirement plusieurs semaine ?

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : Hellllp, rassurez moi :/

    On ne pourra pas vous répondre sur vos symptômes.
    Votre médecin a parfaitement raison et son attitude est adaptée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cbf3a4f

    Re : Hellllp, rassurez moi :/

    Ne tinquiete pas cela ne sert a rien de strésser, regarde la vitesse de développement du Sida, il te fait au moins je dis bien au MOINS! 3 mois pour ressentir le moindre probleme de santé car en attendant le virus est plus actif que mon escagot de jardin, je m'explique, le temps que tes défense immunitaire marche correctement tu en a pour 4 à 6 semaines donc en attendant va faire des tests, arrete de courrir et met toi au chaud! -^_^-

Discussions similaires

  1. Rassurez moi les amis !
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/12/2008, 07h56
  2. Rassurez-moi c'est urgent (sida)
    Par inviteb4aced12 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/04/2008, 18h00
  3. Rassurez moi, anglais fac de maths.
    Par invite423aa977 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2005, 23h26
  4. Bonjour, rassurez-moi sur l'Ô, svp !
    Par invite7b01caa0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/07/2005, 14h43
  5. adobe première...rassurez moi
    Par influenza dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2005, 00h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...