Je sais que ce problème a plus ou moins été soulevé nottament avec des gens qui voulaient faire de la recherche mais c'est pas trop mon cas alors si quelqu'un pouvait m'aider... même brievement.
Voila depuis que je suis petit je voulais bossé dans l'informatique et c'est même une grande passion pour moi mais depuis peu ( 1er et Term S ) je me suis decouvert une passion pour ce qui est de la Physique - Chimie mais bon on etudie quand même pas grand chose au lycée et est ce que ça va me plaire ensuite....
J'ai voulu tenter le coup et me suis inscrit en fac ( Lyon 1 ) ainsi que en prepa ne pensant pas etre pris en prepa et que j'allais allé en fac mais hier j'ai eu une réponse pour la prepa PCSI Jean-Perrin à lyon ( prepa pas trés réputée je le sais mais j'aurais pas accepté des grosses prepa de toute façon ).
Alors voila mon problème c'est que je pensais allé en prepa mais en lisant le forum et ben..... ça ma perdu et je sais plus quoi faire Il me reste quand même 48 h pour répondre a la prepa lol
La différence c'est que je ne sais pas si je veux faire de la recherche mais pour l'instant c'est simplement la voix de la Physique-chimie ....
Sachant que avec les 14 h de physique-chimie en prepa ou a la fac je pourrais me faire une idée du truc mais alors ça m'aide pas quand même a faire mon choix....
Si on pouvais m'aider
Merci d'avance
-----