Bonjour, je viens d'ètre acceptée à l'EIGSI, j'ai hésiter longement pour savoir si j'allais vraiment y aller car avec les nouveau systèmes d'admission il me restait encore les voeux pour les 2 EPF, depuis le départ c'était vraiment l'école que je voulais faire et d'ailleurs j'avais mis l'EIGSI un peu au pif car elle était sur le même concours que EPF.
Bref du coup j'ai "démissioner" des mes voeux EPF, sans savoir si j'avais mes chances et me suis inscrite à l'EIGSI (c'est maintenant définitif à moins que je n'ai pas mon BAC :/ )
Et donc en lisant les msg précédants je m'inquiète un peu (bcp meme) je n'ai pas envie de "perdre" de l'argent si la formation dispesée n'est pas terrible.
--> aerodeix : cela fait tout de meme 15ans que tu as quité l'EIGSI, les choses sont peut ètre différentes depuis, mais en meme temps on lis tjrs que le niveau s'améliore là bas, enfin bon je suis désormais inquiète, y aurait-il des ames charitables pour me dire que je ne perdrais pas mon argent (ou plutot celui de mes parents) ?
Mais de toute façon quoi qu'il arrive, je vais y aller maintenant, et je vais bosser à fond, histoire d'ètre première si le niveau est dit "faible" .
-----