Bonjour,
après quelques recherches dans ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse ou les réponses à mes interrogations, c'est pour ça que j'ouvre une nouvelle discussion sur la fac de pharmacie.enfin plus sur le contenu.
Je suis en première S au CNED, et il faut que je commence l'investigation pour éviter de me retrouver (au cas où j'aurais mon bac ) sans idée.J'ai 15 de moyenne en phy chim et 18 en svt. Je suis une "touche à tout" j'aime vraiment la diversité, je suis currieuse par nature ,et j'ai une pas trop mauvaise mémoire. D'après les descriptifs que j'ai pu lire la fac pharmacie m'interresserais bien, mais je voudrais en savoir un peu plus sur les matières, pour savoir si c'est vraiment ce que je recherche.
Est ce qu'il existe un site où je pourrais regarder de loin quelles sont les matières, un descriptif en quoi elles consistent ?
ps:
La fac la plus proche de chez moi est celle de Chatenay Malabry. Je suis déjà allée sur le site de cette fac et je n'ai trouvé que le nom des matières mais je suis incapable de me faire une idée rien qu'en voyant les noms.
Merci d'avoir lu mon message
-----