Bonjour à tous !
je suis en terminale ES à paris... et comme pas mal de gens je n'arrive pas à me décider pour mon orientation...
je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux faire plus tard...(dans la communication mais je ne sais pas trop) au debut je voulais faire une ecole de commerce mais c'est trop cher...
alors maintenant je pense faire une fac AES mais il parait qu'il y a peu de débouchés... alors je ne sais plus ! je pensais "me rabattre" sur une fac d'eco mais je ne suis pas une accro de l'eco (sans plus quoi !) et je pense ke ca ne m'interressera pas... pouvez vous me renseigner sur les debouchés de AES et est ce que cette filiere ferme réellement bcp de portes, par rapport a une filiere d'eco, ou de droit ??

De plus, j'envisageais aussi de partir etudier en province (a Aix ou a Nice) et dans ce cas comment s'inscrit-on dans la fac voulue ??

derniere poutite question : j'entend parlé "d'info-comm' " mais qu'est ce que c'est exactement ?? (car ca pourrai m'interresé) mais quels sont les debouchés ?? et ou est-ce enseigné ???

merci d'avance !!