Bonjour à tous,
Me voici nouvelle sur ce forum.
Comme vous pouvez le voir dans mon intitulé de message je désire avoir un maximum d'informations vis à vis de cette filière.
En effet je voudrais savoir quelles sont mes possibilités d'être intégrée dans un DUT génie biologique sachant que je ne suis pas du tout une boss dans les matières scientifiques pourtant je suis bien déterminée à partir dans cette voie qui me passionne énormément.
Mes moyennes dans les matières scientifiques tournent aux alentours de 10 de moyenne sachant que cela peut varier de 8 à 10. Je suis pas mal décourager surtout après le résultat de mes bacs blancs mais es ce que les IUT prendront en compte que je suis dans un école qui est réputée de haut niveau ???
Sinon je compte me dirigé vers un DETAB mais je n'envisage pas d'effectuer un BTS puisque les possibilités de poursuites d'études sont assez restreintes ... Sinon pou rester dans cette branche que me conseilleriez vous???
A pars cele je viens aussi me renseigner sur les études POST DUT, parce que si j'arrive à rentrer dans cette voie, je souhaiterais par la suite rentrer dans un IUP mais il parait qu'un large éventail de choix s'offrent à nosu avec un génie biologique option ABB, j'aimerais alors savoir lesquels parce que j'avoue être un peu pomé ...
Voila dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
bisousssssssss Céline
-----