je suis en 2ieme année de prépa en PT.moi g fais le parcour S sans travailler!mais vraiment rien foutu!!!mais mes notes étaient convenables (entre 12et 13 de maille)...je peux te dire ke lorsque je suis arrivé en PTSI (ki est considéré com la prépa la plus facile!!!) je me suis pri une claque!!!
il ne suffit pa d'avoir des facilité ou la motivation!!!!il fo se donné a fond!!!!si t pa capable de te dire "ben je maccorde le samedi aprémidi pour faire ce ke je veux mais le soir je sor pa et dimanche je bosse KOIKIL ARRIVE!!!" ne fai pa prépa pasque sinon tu va finir com moi!!!
je suis motivé pour avoir mes concour mais jarrive pa a bosser plus d'1 semaine d'affiler!!et je peu te dire ke c dur psycologiquement de se dire "la tu devré bosser!!!" et tu le fai pa!!!
alor personne ne peu te dire ce ke tu doi faire ou pa!!il fo ke TOI tu sache de koi tu est capable sans te mentir a toi mm, paske c la meilleure facon de te planter!!!
sur ce jespere ke tt va bien se passer pour toi!!
MESSAGE DE LA MODERATION
Je rappelle que le style SMS n'est pas autorisé sur ce forum. Vous n'etes ni sur un t'chat, ni sur un mobile, alors respectez vos interlocuteurs, prenez le temps d'ecrire correctement. Merci. Yoyo
-----