parcours véto, lequel choisir ??
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

parcours véto, lequel choisir ??



  1. #1
    invite93860376

    parcours véto, lequel choisir ??


    ------

    si kelkun a des info sur les université ki propose des DEUG dans le domaine des sciences de la vie et une préparation au concours d'entré dans lé écoles véto je prend !!!
    vaut il mieu faire un DEUG, un BTS, un BTSA ou un DUT ?? kelle voie donne le plus de chance de rentrer en véto ?? (apar prépa)

    Merci de lire la charte et de vous y tenir. Le style SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci de respectez les lecteurs. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 29/06/2007 à 00h26.

  2. #2
    anakreenskyrider

    Re : parcours véto, lequel choisir ??

    Salut,

    Je vais faire ma grosse rabat-joie, d'habitude je prends pas la peine de répondre à ce genre de message.

    D'abord les remarques :
    - politesse (salut, bonjour, hello, guten tag fais ton choix, idem pour merci ...)
    - écriture, le style SMS c'est pas top pour se faire comprendre et bref...
    - FAQ : ce sujet est très bien détaillé dans la FAQ attitrée, comme je suis de bon poil je te donne même le lien (car je suppose que tu n'as pas pris la peine de chercher)
    http://forums.futura-sciences.com/th...tml#post742848
    Pour plein d'infos complémentaires, tu as aussi me moteur de recherche du forum avec le mot clé 'véto'... à mon avis t'auras pas qu'un seul résultat...

    Bon maintenant que j'ai fini, voilà d'autres infos. Je repasse en mode gentil

    Il y a peu de facs qui proposent une préparation spécifique au concours B vétérinaire (cf www.concours-agro-veto.net) mais de mémoire, il y a au moins Toulouse, Paris VI, Paris XI-Orsay, Paris VII.
    Y'a sûrement quelques places aussi pour les gens sortant de BTS ou IUT (concours C) mais je ne connais pas toutes les stats. Tu auras toutes les infos sur le lien du service des concours.

    Quelle voie offre le plus de chance ? regarde les stats...

    Attention, le concours B, c'est dur, et le minimum c'est de savoir écrire en français pour le réussir...

    Bonne soirée et bon courage !

Discussions similaires

  1. Lequel choisir ?
    Par invite8709c688 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 26/07/2007, 18h43
  2. Lequel choisir?
    Par invited9b5281f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/04/2007, 18h40
  3. DD ext, lequel choisir
    Par DB2TE dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2006, 19h45
  4. lequel choisir?
    Par inviteeb0a6df4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/08/2006, 15h13
  5. lequel choisir?
    Par invited117bf0c dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/06/2005, 15h09