PréPA
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

PréPA



  1. #1
    invite341bf20d

    PréPA


    ------

    Bonjour, je viens d'obtenir mon baccalaureat S-math . Je suis admis en 1ère année de Mathématique et informatique et donc je voudrais intégrer l'X( polytechnique) mais c'est hyper-dur surtout qu'il faut avoir un très haut niveau en maths, pour cela je souhaiterai étudier avec les livres de maths des MPSI mais je ne sais pas quelles livres choisir donc est ce que vous pourriez m'indiquer de bons livres d'exercices et de problèmes?

    -----

  2. #2
    inviteaeeb6d8b

    Re : PréPA

    Salut !

    Ton message n'est pas trop dans la bonne rubrique

    Parcours la rubrique "lectures scientifiques", tu auras plein de conseils !

    Le mieux étant d'aller chez son libraire pour se faire une idée perso

    Romain

  3. #3
    invite341bf20d

    Re : PréPA

    Citation Envoyé par Romain-des-Bois Voir le message
    Salut !

    Ton message n'est pas trop dans la bonne rubrique

    Parcours la rubrique "lectures scientifiques", tu auras plein de conseils !

    Le mieux étant d'aller chez son libraire pour se faire une idée perso

    Romain
    Je ne trouve plus la rubrique lecture scientifique.

    Pour que j'aille chez le libraire il faut deja que je sache ce que je va acheter.

  4. #4
    inviteaeeb6d8b

    Re : PréPA

    http://forums.futura-sciences.com/forum78.html
    Ca c'est pour la rubrique lectures scientifiques.

    Ca te coute si cher que ça d'aller chez le libraire rien que pour voir
    Le mieux, c'est de feuilleter le livre en vrai, parce qu'un bouquin de maths, il faut qu'il te soit agréable (sinon tu bosseras pas), et ça, ça dépend énormément des gens !


    Romain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite341bf20d

    Re : PréPA

    Citation Envoyé par Romain-des-Bois Voir le message
    http://forums.futura-sciences.com/forum78.html
    Ca c'est pour la rubrique lectures scientifiques.