J'arrive pas la prépa, pourtant je comprend les cours
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 90

J'arrive pas la prépa, pourtant je comprend les cours



  1. #1
    invite0dbe784b

    J'arrive pas la prépa, pourtant je comprend les cours


    ------

    Salut

    Je suis en prépa mpsi et je voudrais savoir si c'est normal, qu' en maths je comprenne le cours, mais je n'arrive pas à faire les exercices toute seule ! Quand le prof donne la correction, je comprend, mais je n'aurai jamais pensé avoir les idées qu'il a !

    Là j'ai un dm à faire, qui n'a quasiment rien à voir avec ce qu'on fait en cours. En gros c'est comme si je devais faire ce dm avec mes connaissances de terminale. Est-ce normal ? Le prof nous dit de faire le dm à plusieurs, mais moi ça me gêne car j'aurai l'impression de copier sur les gens, car je ne trouve rien comme réponse !! Et puis en général, les notes de dm sont bonnes ou pas ? Parce que j'ai pas envie d'être la seule à avoir une mauvaise note.

    -----

  2. #2
    invite0dbe784b

    Re : J'arrive pas la prépa, pourtant je comprend les cours

    Je rajoute aussi que pour mon dm là, bah je passe des heures et des heures dessus et je ne toruve aucun réponse !! Pourtant j'écris, je fais des essaies, mais ça ne marche pas !

    Et puis aussi toutes les démonsytrations qu'on apprend en cours, il faut connaitre tout ça jusqu'à la fin de la prépa ???

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : J'arrive pas la prépa, pourtant je comprend les cours

    Salut,