Inscriptions post-bac au portail?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Inscriptions post-bac au portail?



  1. #1
    invite0800f7d0

    Red face Inscriptions post-bac au portail?


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà , je viens d'apprendre que les inscriptions à l'université , IUT DUT... se font maintenant sur internet grâce à un portail.Mais seulement la formation que je veux faire dans le paramédical autrement di je veux faire un brevet professionnel de préparatrice en pharmacie en 2 ans au CFA , l'inscription a cette formation ne se fait pas par le biais du net.

    Seulement djà j'aimerais savoir si de moi même je trouve un patron si je suis sur detre acceptée au CFA??[ je suis en terminale S ]

    Et puis je voudrais savoir si vu que ma formation ne se fait pas par internet si je dois quand même allez sur le portail pour des dossiers de candidature?


    J'esper que votre aide me sera bénéfique ... Merci !

    Cordialement KMiLle


    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Inscriptions post-bac au portail?

    En attendant des réponses, tu ne penses pas que le mieux est d'appeler le CFA ? Tu auras alors une réponse sûre et en quelques minutes..

  3. #3
    invite7f7c7c7e

    Re : Inscriptions post-bac au portail?

    Salut,
    tu veux faire un CFA après le bac? ou j'ai raté une case ou j'ai rien compris.
    Un CFA c'est comme un CAP ou un BEP non?
    Je ne suis pas sure que tu sois prioritaire... en tous les cas, tu dois les contacter pour savoir comment t'inscrire, mais demande si ils acceptent des bacheliers.

  4. #4
    invite0800f7d0

    Re : Inscriptions post-bac au portail?

    Bonsoir , dsl du retard j'était en plein bac blans :S

    Bref Merci , oui je pense me renseigner auprés du CFA!
    Non le CFA n'est pas comme un CAP BEP , c'est à la suite de ceux ci dans certaines formations.