Cas particulier
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cas particulier



  1. #1
    invite9a470370

    Cas particulier


    ------

    Bonjour à tous!
    Je ne sais pas trop si je dois poster ici mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique, alors voila j'ai eu un Bac littéraire en 2005 avec un niveau en maths et en physique absolument catastrophique qui s'approche du néant. Je n'ai pas fait d'études et ai travaillé directement, j'ai un profil purement littéraire (je suis actuellement en train de finaliser un roman que je destine à la publication) mais il se trouve que ce qui me plait vraiment c'est la science et plus particulièrement la biologie. Ca peut paraître très curieux, mais je suis fascinée par ce domaine que j'aimerais moi même maîtriser, donc je veux savoir quels seraient les possibilités pour me remettre à niveau en maths, physique chimie, et éventuellement biologie même si j'ai quelques bases (sachant que je bosse avec un loyer a payer). Des cours du soir? Une mana à la fac? Même si certains d'entre vous habitant dans la région parisienne donnent des cours, ou même quelques bases en maths physique chimie, ce serait gentil de me "conseiller." et "m'aider".

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Cas particulier

    Salut,

    Tu peux peut-être essayer de bosser avec des bouquins... Sinon, il y a des facs qui proposent des mises à niveau (comme le PCS0 à Orsay), mais je ne connais pas du tout les horaires et si tu peux continuer à bosser à côté.

    Tu peux chercher sur le forum "PCS0", ici par exemple : http://forums.futura-sciences.com/po...39.html#437639

    http://forums.futura-sciences.com/search.php : ici pour chercher. Les premiers résultats pourraient te sembler pertinents

Discussions similaires

  1. nombre particulier ?
    Par invite35452583 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/01/2008, 22h04
  2. [Génétique] cas particulier de la transmition du groupe sanguin
    Par invitee43bd3c5 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 08h34
  3. Bateau un peu particulier....
    Par Tropique dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2007, 10h36
  4. prof particulier
    Par chwebij dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2006, 12h04
  5. Besoin d'aide après le bac (Cas particulier)
    Par invitef70f6a30 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2005, 00h58