Ecole des pupilles de l'air prépa - Page 11
Page 11 sur 28 PremièrePremière 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 819

Ecole des pupilles de l'air prépa



  1. #301
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa


    ------

    Je me répète peut-être, mais ne vous fiez à vos notes du bac, elles ne veulent strictement rien dire.
    exemple : en maths j'ai eu 19 au bac, à l'EPA ma moyenne à l'année était de 6 et des poussières.
    à l'inverse, mon kho de piaule a eu 14 au bac et 9 de moyenne en sup à l'année.
    Vous reposez pas sur vos notes du bac, foncez.

    -----

  2. #302
    invite80dca636

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Oui je renchéris, oubliez le lycée, c'est vraiment du passé.
    La prépa c'est quelque chose de totalement différent. Déjà pour commencer tous ceux qui viennent en prépa on en général les même notes que vous ou presque, et pourtant comme toujours il y a des premiers et des derniers donc bon.

    Et ceux qui s'inquièterait en voyant les notes de bac postés ici sachez que même avec des notes moyennes au bac (oui j'avais la flemme de réviser comme je savais déjà que j'allais à l'EPA) je m'en suis sorti très honorablement en sup

  3. #303
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Perso trop d'accord. Les bacs. Ont être pour le repos et on attaquera comme on pourra. Vous savez si il faut amener des draps? Quel est l'escadron parrain?
    Perso j'ai eu 19 en maths physique et SI au bac, mention très bien.
    Qui ne ma pas encore mp au fait? Car je veux en connaître un Max de vous. J'ai une amie qui y va lannee prochaine en première. Vous connaissez des filles y allant en prepa?
    Putain quelle excitation!!!
    Bon ciao et n'hésitez pas a ma mp, ok?
    A+

    Coach Edwin.

  4. #304
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Au fait, moi j'ai passe ma visite médicale... dans la marine!!! A nîmes garon... J'envoie mon dossier jeudi prochain, et puis go to EPA.
    J'y suis déjà alle pour passer mon bia, bien que je voulais y aller des la seconde mais bon, j'ai fait comme j'ai pu. Donc pour les noiveaux en mal dinfos, je suis la, en mp. A+

    Coach Edwin.

  5. #305
    invite8cb9321b

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Salut à tous
    je viens pour annoncer que je suis admis à l'EPA!!!!! bon ce n'est pas en prépa mais en Terminale (j'étais sur liste d'attente en 3eme place).

    Donc voila je suis super heureux d'accéder à ce lycée !!!

    J'attends mon dossier qui devrait arriver lundi et je l'envoi illico ^^

  6. #306
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    bravo, nous en général on y va en prepa, ki a renvoyé son dossier (moi jeudi) ?
    félicitations pour vos admissions, à l'année prochaine.
    MP moi pour chatter avant de se connaitre.

  7. #307
    invite0e3cdc28

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je viens moi aussi d'envoyer mon dossier. Et pour répondre à ta question, l'escadron parrain devrait être l'EC 1/2 Dauphiné de Luxeuil ... !!

  8. #308
    invite0e3cdc28

    Exclamation Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Je viens de trouver 3 sites qui vont sûrement vous intéresser ou que vous connaissez déjà, il s'agit des sites des promotions 54, 56 et 57 de l'EPA :
    - http://membres.lycos.fr/promo54/
    - http://promo56.site.voila.fr/promo56.html
    - http://www.epa-promo57.fr.cx/

  9. #309
    invitef23d5731

    Cool Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par pegase101 Voir le message
    Je viens moi aussi d'envoyer mon dossier. Et pour répondre à ta question, l'escadron parrain devrait être l'EC 1/2 Dauphiné de Luxeuil ... !!
    Je lenvoie jeudi, comment tu sais quel sera lescadron parrain? Personne n'a réussi a le savoir!!!!
    Bon, j'espère avoir tous les papiers (heureusement que les rib peuvent simprimer sur Internet!!!
    Bon, a bientôt et salut!

  10. #310
    invitec3e73f53

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par pegase101 Voir le message
    EC 1/2 Dauphiné de Luxeuil
    Ah Ah... On me l'avait jamais faite celle là!!! Essaye de le taper sur Google tu verras qu'il y a un problème!!!

  11. #311
    invite96babb3f

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Dossier envoyé depuis hier !!
    à bientot, n'hésité pas pour les MP !

  12. #312
    invite0e3cdc28

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Désolé c'est le 1/4 Dauphiné et ils l'ont annoncé aux portes ouvertes de l'EPA ...

  13. #313
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    le 1/2 c'est le Cigognes à Dijon... belle gaffe ^^

  14. #314
    invitef23d5731

    Cool Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par pegase101 Voir le message
    Désolé c'est le 1/4 Dauphiné et ils l'ont annoncé aux portes ouvertes de l'EPA ...
    Citation Envoyé par zpn Voir le message
    Ah Ah... On me l'avait jamais faite celle là!!! Essaye de le taper sur Google tu verras qu'il y a un problème!!!
    J'espère que c'est vrai car ce serait une première qu'un escadron 2000N serait parrain!!! Donc, comment avoir confirmation?

  15. #315
    invite01b73758

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    c'est vrai, si on te le dit ^^

  16. #316
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Désole jà vous cRois mais j'avais du mal a réaliser car c'est une première qu'un escadron 2000n est parrain, et puisque les 2000 sont mes préfères, j'avais un peu de mal a le croire désole, bon, dossier envoyé, plus qu le prermis a passer, mon écran iPhone a réparer, un saut a lelastique a faire, un voll en ulm puis L'epa!!!! Bon, je vous laisse a plus!

  17. #317
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    je reveille un forum mort, quoi de neuf

  18. #318
    invite7a9a05b5

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonsoir à tous,
    arf je tente de réveiller le forum aussi
    J'suis crevé, vol de 3h35 en planeur ASK-13 aujourd'hui... Quelle vieille bête, ça fait mal aux f*sses !
    Comment se passent vos vacances ?

    Kévin,

  19. #319
    invite055cfcfd

    Coucou

    salut a tous j'ai lu vite fait le forum, c'est marrant parce que je me revois comme vous à me demander comment se passera la rentrée...
    Oui je suis presque une "vieille" :Kharette 53 et EA 2002 donc ça fait quelques années déjà!!! Comme vous le conseillent vos plus proche anciens arretes de stresser ca va bien se passer!! Rappelez vous juste votre envie d'etre a la rentrée parce que perso je ne l'ai plus eue pendant toute la prepa...
    par contre je trouve ca super sympa de prendre contact entre toute la future promo 62 (apparament si j'ai bien suivi les quelques messages des plus anciens)

    Bons courage à tous que se soit pour la rentrée ou pour les résultats des admissibilitées!! Mais plus particulierement à graziella...

  20. #320
    invite055cfcfd

    Re : Coucou

    Désolée je fait un PS mais je dit honte a pegase pour la méga erreur!!!!
    et il est faux que les 2000N n'ont parrainé aucune promotion, le glorieux 3/4 Limousin a parrainé la promotion 52.... ha une question pour les kharrées 61 : comment vous faites en DS pour pchitter? Genre vous pernez la minute 1?

  21. #321
    invite01b73758

    Re : Coucou

    pschitter en DS ?
    ça ne se fait plus apparement. D'après ce que je comprends, le principe est de pshitter à chaque heure à la minute qui correspond au numéro de la promo.
    Mais cette année, pas de pschit, qu'il soit xxh59 ou xxh60. C'est dommage, ça devait être marrant. Et puis, pour certains, ça faisait une occupation si les e-v les inspiraient pas plus que ça.

  22. #322
    invite028c8b39

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Que veut dire pschitter ? Merci.
    Sinon pour le parrainage, on a le temps ce n'est que en décembre, la cérémonie.

  23. #323
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Certes mais la rentrée est dans moins dun mois!!! Vivement ce moment!
    Désole, je ne savais pas pour la promo 52¡
    et les bacs, ça se repose un peu (on va en avoir besoin je crois non?)

  24. #324
    invite28ea0a3e

    Re : Coucou

    Citation Envoyé par Fimbul Voir le message
    pschitter en DS ?
    ça ne se fait plus apparement. D'après ce que je comprends, le principe est de pshitter à chaque heure à la minute qui correspond au numéro de la promo.
    Mais cette année, pas de pschit, qu'il soit xxh59 ou xxh60. C'est dommage, ça devait être marrant. Et puis, pour certains, ça faisait une occupation si les e-v les inspiraient pas plus que ça.
    c'est exact et ce n'est pas nouveau, tu es de la P61?

  25. #325
    invitef23d5731

    Re : Coucou

    C'est dur que pour pschitter ca va être chaud car il va falloir pschitter toutes les 61 minutes, remarque, on peut pschitter a touts les xxh001. Non?
    Bon vivement la rentrée et mp moi.

  26. #326
    invite01b73758

    Re : Coucou

    edwin, soit pas pressé de pschitter, encore moins toutes les 61 minutes, ça, ça t'arriveras jamais x)
    sinon, oui je suis de la P61 et cette année (2008/09) y a pas eu de pschit les samedis après-midi. Ou alors mon O 2 au SIGYCOP à bien évolué ^^

  27. #327
    invite28ea0a3e

    Re : Coucou

    il n'y en avait pas non plus les deux années précédentes, et ce n'est plus vraiment possible, parole de 59...

  28. #328
    invite214622f0

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Bonjour à tous !

    J'ai passé deux super années à l'Ecole des Pupilles de l'Air au sein de la Glorieuse promo 60. Je viens d'être admis à l'Ecole de l'Air la semaine dernière.
    Je suis ravis de constater que vous avez déjà pris un premier contact entre vous ! Maintenant ne vous enflammez pas trop non plus ! J'ai lu que vous vous voyez en treillis lors du stage de cohésion ^^ Ne révez pas trop....
    Pour ce qui est de pschiter c'est la même chose... Contentez vous de suivre ce que vous dirons vos ainés et vous passerez très certainement les plus belles années de vos vies !
    J'espère que les belles paroles de cohésion qui sont présentes ici se retrouveront dans les actes !
    Bonnes vacances à tous

  29. #329
    invitef23d5731

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Toi qui sait au fait, y a-t-il un bizutage pour les petits nouveaux?

  30. #330
    invitec3e73f53

    Re : Ecole des pupilles de l'air prépa

    Citation Envoyé par JLR 60 Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'ai passé deux super années à l'Ecole des Pupilles de l'Air au sein de la Glorieuse promo 60. Je viens d'être admis à l'Ecole de l'Air la semaine dernière.
    Je suis ravis de constater que vous avez déjà pris un premier contact entre vous ! Maintenant ne vous enflammez pas trop non plus ! J'ai lu que vous vous voyez en treillis lors du stage de cohésion ^^ Ne révez pas trop....
    Pour ce qui est de pschiter c'est la même chose... Contentez vous de suivre ce que vous dirons vos ainés et vous passerez très certainement les plus belles années de vos vies !
    J'espère que les belles paroles de cohésion qui sont présentes ici se retrouveront dans les actes !
    Bonnes vacances à tous
    Chic à 60!!! et à notre future promo 2009 de l'EA!

Page 11 sur 28 PremièrePremière 11 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. St cyr et école de l'air
    Par inviteb5edeb78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/01/2009, 16h50
  2. Prépa Ecole des Pupilles de l'air
    Par invite064c984f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 18h37
  3. Ecole des pupils de l'air
    Par invite165aa211 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2007, 17h26
  4. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49